Comment rester en sécurité sur le transport public

June 20

Le transport public est une nécessité pour beaucoup de gens. Non seulement le prix du gaz avait rendu la conduite extrêmement coûteux, mais le stationnement dans de nombreuses villes est inabordable - si elle peut même être trouvé. Le transport en commun est même de plus en plus, dans les banlieues comme un moyen d'économiser de l'argent et de l'environnement. Voici comment faire pour rester en sécurité lors de la conduite de transport public.

Instructions

Restez vigilant et conscient

•  Jamais clignote autour d'un beaucoup d'argent à une station de bus ou en train, dans le métro ou dans tout autre endroit où youâ € ™ utilisation de ll transport. Les gens pendent autour de ces lieux à la recherche de proies faciles. Le volume élevé de trafic de pied rend ces spots favoris de toutes sortes de personnages louches.

•  Tenir hors de la voie des véhicules venant en sens inverse et ne laissez pas quelqu'un reposer directement à l'arrière de vous. Ils pourraient facilement vous pousser à l'avant d'une voiture entrant ou en train. Lorsque vous attendez pour votre transport, ne jamais se tenir par vous-même, surtout la nuit. Graviter toujours à un endroit bien éclairé où d'autres sont debout. Lone moutons sont une proie très facile.

•  Ne jamais monter sur un wagon de métro vide ou en bus. Cela d'avoir des ennuis. Toujours rechercher la compagnie d'autres personnes, même dans les salles de repos. Les salles de repos dans les stations de bus, trains et métro sont particulièrement dangereux. Une grande partie de la criminalité qui se passe là-bas, afin de les éviter, sauf si vous avez pas d'autre choix; et toujours attendre que d'autres personnes sont autour de la mouture.

•  Ne pas monter dans un bus ou dans un taxi par vous-même si vous avez eu trop à boire. Vous êtes tellement plus facile de voler, de viol ou pire quand vous êtes trop ivre pour penser clairement ou à courir ou se battre. Tôt ou tard, ce bus ou en taxi vont arrêter, et vous aurez à sortir seul. Si vous obtenez un excellent chauffeur de taxi, vous pourriez être en mesure de le payer pour vous escorter à l'intérieur, mais ce est pas tout à fait probable. Il est préférable de payer pour la cabine et de partager la course avec un ami qui vous voir à l'intérieur et ensuite être ramenés à la maison elle-même.

•  Ne pas utiliser votre temps dans le métro ou le bus pour rattraper votre sommeil, sauf si vous êtes avec quelqu'un qui est éveillé. Il est dangereux de faire confiance à des étrangers à regarder dehors pour vous et vos biens. Ne pas être d'alerte pourrait être coûteux, car il vous rend la cible probable autour.

•  Si vous avez à transporter des objets de valeur (comme une mallette ou un sac de nuit) sur le transport public, toujours les garder près de votre corps - pas sur le plancher, sous le siège ou sur le siège à côté de vous. Mettez-les entre vos pieds ou sur vos genoux.

•  Restez sur votre méthode choisie de transport aussi longtemps que vous le pouvez. Il est plus facile pour quelqu'un de vous prendre lorsque vous êtes hors marche seul qu'il ne l'est sur un bus occupé ou en train. Lorsque vous descendez, être conscient de votre environnement. Si vous êtes à pied à votre voiture ou un appartement, vos clés dans votre main et prêt à utiliser. Ils sont également une arme efficace. Une autre grande arme qui est très efficace, mais tout à fait légal est un parapluie à pointe métallique. Utilisez-le comme un bâton de marche - la plupart des criminels ne aiment pas leurs victimes à être armés de rien.

•  Toujours être conscient de votre environnement. Savoir qui est autour de vous et ce qui se passe. Assurez-vous toujours des décisions conscientes au sujet de quand et où de monter à bord et où s'asseoir. Votre meilleure protection est de ne jamais être pris au dépourvu.


Articles Liés