Dix faits sur Pyramides

August 4

Dix faits sur Pyramides

Histoire Ancienne Encyclopédie définit les pyramides comme des structures qui montent d'un fond quadrilatère à un point à trois côtés. Bien que généralement associé avec l'Egypte, les pyramides ont été construites par de nombreux peuples anciens, y compris les Mésopotamiens et les Mayas. Les études de ces structures ont produit beaucoup de faits sur les pyramides, y compris ceux touchant à leurs créateurs et le but.

Egyptiens les ont appelés "Mer"

Les Egyptiens visée à leurs pyramides que «Mer», selon l'histoire ancienne Encyclopédie. Grecs effectivement appelé les structures égyptiennes "pyramides" après "pyramis», un type de gâteau de blé avec un sommet pointu.

The Last Wonder restant

Les auteurs anciens y compris Philon de Byzance et historien grec Hérodote a écrit des Sept Merveilles trouvés tout au long de ce qui est aujourd'hui la Grèce, la Turquie, l'Égypte et le Moyen-Orient. Sur les sept, seule la Grande Pyramide de Gizeh construit pour le pharaon Khufu connu sous le nom demeure. La pyramide a été construite sur deux décennies, il ya plus de 4000 ans.

Les premières pyramides égyptiennes étaient pas parois lisses

Alors que les pyramides lisses côtés debout dans Giza aujourd'hui peuvent être la version la plus connue de ces structures, la première pyramide égyptienne a intensifié couches au lieu de parois lisses. Construit pour le pharaon Djoser à Saqqara autour de 2630 avant notre ère, six couches de la pyramide ont atteint 204 pieds de haut qui en fait la plus haute structure de l'existence en Egypte à l'époque.

Travailleurs pyramide égyptienne étaient pas esclaves étrangers

Une croyance commune à propos de la construction des pyramides égyptiennes est qu'ils ont été construits par des esclaves étrangers. Les fouilles de la zone autour de la Grande Pyramide suggèrent les travailleurs étaient des fermiers égyptiens qui ont travaillé sur les projets lorsque la terre a été couvert dans l'eau en raison de la crue annuelle du Nil.

Pyramides peuvent être trouvés dans la Méso-Amérique

Au Mexique, le Guatemala, et d'autres parties de la Méso-Amérique, maya et pyramides aztèques toujours debout. Dans le nord du Guatemala, par exemple, cinq pyramides surmontées de temples peuvent être trouvés dans la ville maya de Tikal, qui a prospéré comme centre religieux de la civilisation il ya 1200 à 1400 ans. Ils Pyramide de la Lune et de la Pyramide du Soleil peut être trouvé à Teotihuacan, une ville aztèque située dans Mexique actuel.

Pyramides downsizés au Soudan

Siècles après pharaons ont été enterrés dans des pyramides massives en Egypte, la région a été envahie et gouvernée par les armées de la Nubie, qui est une zone située au Soudan. Après les armées ont perdu le contrôle de l'Egypte, ils sont retournés à leur domicile et ont construit des versions plus petites des pyramides pour leurs propres enterrements. Plus de 220 de ces petites pyramides ont été trouvés au Soudan. Ils ont été construits il ya entre 1700 et 2300 années.

De Pharaon Snefru Trois Pyramides

Pharaon Snefru peut être crédité de la conception de l'aspect lisse face traditionnelle des pyramides égyptiennes. Sa première pyramide était une structure étagée construit à Maidum vers 2600 avant notre ère. Quand il a déplacé le siège du pouvoir, il a également décidé de construire une nouvelle pyramide et de lui donner abruptes, des parois lisses. Parce que la conception n'a pas fourni suffisamment de stabilité, les constructeurs ajoutent un virage sur les côtés à mi-chemin à travers la construction. Cette modification de conception a conduit la pyramide d'être appelé Bent Pyramid. Enfin, il a réussi à construire une pyramide lisse-verso dans Dahchour. Connue comme la pyramide rouge, la structure la plus probable inspiré propre construction de la pyramide du fils de Snéfrou. Son fils, Khéops, a construit la Grande Pyramide, la plus grande pyramide sur Terre.

Pyramides mésopotamiens

Au début du 20e siècle, C. Leonard Woolley a fouillé le site autour de l'une des plus grandes pyramides Meopotamian. La Mésopotamie, la maison de l'une des plus anciennes civilisations du monde et situé dans l'Irak moderne, avait construit leurs pyramides, à sommet plat gradins au long de leur région. Cependant, Woolley était l'excavation de la Ziggurat de l'UR, une structure créée à l'origine par Ur-Nammu, un roi sumérien, vers 2100 avant notre ère. Cette ziggourat est l'une des structures les mieux préservés de son type.

Le Grand Sphinx de Gizeh

Bien que la Grande Pyramide de Kheops peut être le plus grand du trio de pyramides de Gizeh trouvés, son fils est responsable de l'autre caractéristique bien connue du site: le Grand Sphinx. La statue de calcaire a été créé pendant le règne de Khéphren et fait partie du complexe qui a accompagné sa propre pyramide qui est situé au milieu de ces trio Gizeh. Alors que la pyramide de Khéphren pouvait pas comparer à son père, le Grand Sphinx était plus grande statue de l'ancien monde.

The Hidden Pyramide du Mexique

Avant les Aztèques ont construit leurs propres pyramides à travers le Mexique, les pré-colombiennes avaient déjà commencé à construire leur propre. Situé dans la ville mexicaine de Puebla, Tlachihualtepetl est considéré comme le plus grand monument antique dans le monde. Selon le smithsonian.com, la pyramide est plus de 170 pieds de haut et couvre 45 hectares de terrain. Toutefois, la pyramide est recouvert d'herbe et ressemble vraiment à une colline ordinaire. Aujourd'hui, une église catholique se trouve au sommet de la structure ancienne.


Articles Liés