Conseils sur les soins et réparation des échassiers pêche à la mouche

May 27

Que vous utilisiez votre échassiers une fois par an ou une fois par semaine, il viendra un temps whena manque de soins vous causer une certaine réparation. Il peut aussi arriver un moment où ces «anciens» échassiers ont tout simplement usés et aucune quantité de colle et vinyle correctif va garder l'eau hors. Jusque-là, en suivant quelques conseils de base et d'effectuer des correctifs mineurs, ces échassiers devraient vous tenir relativement sec en pataugeant les criques et les ruisseaux.

Après que l'eau

Permettant à ces échassiers sécher complètement entre les utilisations ira un long chemin en les gardant sans fuite. Suspendez les échassiers par les bottes - tête en bas - à partir d'une zone surélevée. Utilisez une large sangle autour de la zone d'amorçage. Répartissez le poids des échassiers sur cette sangle autant que possible. Cela permet à toute la surface des échassiers de respirer et de l'intérieur à égoutter. Ne jetez pas les froissés dans un coin. Le matériau à l'extérieur pourrait bientôt devenir endommagé par le manque de circulation de l'air. Nettoyez toutes les poches de stockage du contenu. Les objets laissés dans les poches peut recueillir l'humidité et bientôt commencer à la moisissure dans l'environnement correct. Retirez les bretelles et les accrocher à sécher séparément. Suspendre les échassiers des sangles peut placer stress à long terme sur le matériel, les obligeant à échouer.

Nettoyage

Nettoyez les échassiers en utilisant un savon doux comme l'ivoire. Faire tremper une éponge dans l'eau chaude et faire mousser l'éponge avec le savon à la main. Le nettoyant doux dans le savon ne sera pas obstruer matériau respirant ou créer un problème pour toutes les colles ou les correctifs existants. Rincer soigneusement les échassiers dans de l'eau propre et les suspendre pour sécher complètement. Stocker les échassiers tels que décrits ci-dessus par les bottes, un endroit sec placard étanche abri du soleil. L'exposition constante aux rayons UV mon décomposer certaines matières échassier, provoquant prématurément se fissurer le long des coutures pliées. Lavage à la main les bretelles et bretelles. Encore une fois, utiliser un savon doux et de l'eau chaude. Sels de la transpiration peuvent éventuellement infiltrer le matériau affaiblir à un point où il peut se casser en cas de stress - plus probable quand vous êtes genoux dans un flux.

Réparations

Rechercher piqûres en utilisant une petite lampe de poche. Placez la lumière à l'intérieur des échassiers et exécuter le visage de celui-ci contre le matériau. Tamisez les lumières dans la salle pour observer les petits trous d'épingle de lumière. Gonfler les échassiers utilisant le flux inverse d'un aspirateur. Soyez prudent lorsque vous gonfler les échassiers, et permettre à l'air sous pression pour échapper un peu. Mélanger une solution savonneuse de l'eau, et de le vaporiser sur l'extérieur des échassiers. De petites bulles se forment à la fuite. Plonger les échassiers dans un bain d'eau pendant qu'ils sont gonflés. Les fuites vont se montrer comme une source constante de hausse des bulles à travers l'eau. Utilisez uniquement des adhésifs qui ne sera pas fondre ou détruire le matériau de échassier lui-même. Les fabricants des échassiers peuvent même fournir des kits pour la réparation. De préférence, vous aurez besoin d'utiliser un adhésif qui est hydrofuge et serez immédiatement en tenir à la matière échassiers (voir «Ressources» ci-dessous).


Articles Liés