Conseils sur les extensions de cheveux

June 19

Les extensions de cheveux peuvent offrir l'illusion de plus, plus complète, les cheveux plus épais. Il est important de savoir comment faire de vos extensions de cheveux regardent aussi naturel que possible. Les extensions de cheveux peuvent être coûteuses; par conséquent, il est important qu'ils durent longtemps. Voici quelques conseils pour atteindre le potentiel maximum de vos extensions de cheveux.

Mélange

Pour vos extensions de cheveux pour paraître aussi naturel que possible, vous devez garder à l'esprit le mélange. Le terme «fusion» se réfère à la façon dont vos vrais cheveux se fondre avec les extensions de cheveux. Par exemple, si vous avez les cheveux blonds, mais vous attachez un couple d'extensions de cheveux brun à vos cheveux, le résultat sera pas naturelles. Pour correspondre à vos cheveux avec les extensions de cheveux bruns, vous avez soit à les colorer vos cheveux réel ou les extensions de cheveux. Il serait sans doute préférable de colorer vos cheveux pour faire correspondre les extensions de cheveux, parce que la coloration des extensions de cheveux est plus difficile. En outre, parfois contradictoires textures de cheveux sont à blâmer pour le mélange contre nature. Si vous avez les cheveux crépus, mais essayez d'ajouter des extensions de cheveux soyeux droites, le résultat sera contre nature; il sera très évident que vous portez des extensions de cheveux. Chaleur ou de produits chimiques peuvent aider à modifier la texture de vos cheveux naturels pour faire correspondre les extensions de cheveux. Il est parfois plus facile, cependant, de simplement acheter la même texture d'extensions de cheveux que vos vrais cheveux. Rappelez-vous, la clé est de créer l'illusion de vrais cheveux.

Prendre soin de Hair Extensions

Lorsque vous portez des extensions de cheveux, il est important que vous traitez les cheveux que vous avez acheté vos propres cheveux. Parce que les extensions de cheveux ne sont pas sur un cuir chevelu qu'ils peuvent recevoir à partir de l'humidité, ils ont besoin constant d'humidité. Trop d'humidité, cependant, peut causer un aspect gras. Lavez vos extensions de cheveux tous les trois à cinq jours avec un shampooing démêlant douce, suivie par un conditionneur hydratant. Un revitalisant en profondeur peut être utilisé une fois par semaine pour assurer les extensions de cheveux reçoivent l'humidité optimale. Au moment du coiffage, toujours utiliser une brosse à poils doux et un peigne à dents larges. Ne jamais appliquer de la chaleur sur les extensions de cheveux sans appliquer un protecteur de chaleur en premier.

Votre vrais cheveux

Votre vrais cheveux ne doit jamais être négligée, tout en portant des extensions de cheveux. Revitalisant en profondeur une fois par semaine, et en accordant une attention particulière à vos vrais cheveux lui donnera protéines et l'humidité nécessaire. Ne jamais tenter de se brosser les cheveux sous vos extensions de cheveux, parce que vous risquez de provoquer une rupture inutile. Aussi, gardez à l'esprit que le maintien dans les extensions de cheveux pour une longue période de temps peut causer des nattes et d'emmêlement dans vos vrais cheveux. Lors du retrait de vos extensions, embaucher un styliste qui peut utiliser des méthodes appropriées qui empêchent d'endommager vos vrais cheveux.


Articles Liés