Conseils sur les ongles des pieds de coupe

July 29

Conseils sur les ongles des pieds de coupe

Bien que vous avez peut-être couper vos ongles des centaines de fois dans votre vie, il ya quelques conseils que vous pouvez utiliser pour vous assurer ongles bon toilettage pour le reste de votre vie. Vous pouvez également empêcher les ongles incarnés de se former lorsque vous prenez soin de vos ongles.

Avant de couper

Achetez une grande coupe-ongles. Les meilleures tondeuses à utiliser sur vos ongles sont plus grandes que coupe-ongles. Achetez une lime à ongles, des boules de coton et de l'alcool à friction. Avoir de l'alcool présente dans le cas où vous avez accidentellement coupé un orteil tout en réduisant vos ongles. Vous aurez besoin de nettoyer la plaie immédiatement avec les boules d'alcool et de coton. Il est important de garder vos pieds propres lors de la coupe vos ongles. Assurez-vous de vous laver les pieds avec de l'eau chaude et au savon avant de commencer. Aussi, assurez-vous de sécher vos pieds soigneusement avant de commencer la coupe. Nails peuvent se déchirer facilement lorsqu'il est mouillé, ce qui peut provoquer des ongles incarnés. Un ongle incarné qui se passe quand un angle vif de l'ongle creuse dans la peau sur les côtés ou à la fin de l'orteil, et il peut être très douloureux.

Couper vos ongles

Couper chaque ongle tout droit. Veillez à ne pas couper les ongles trop court, comme cela peut être très douloureux. Ne pas essayer de couper chaque ongle avec une seule coupe. Faire plusieurs petites coupures pour atteindre vos résultats idéaux. Coupez vos ongles dessus d'une poubelle ou dans la baignoire pour assurer les coupures ne finissent pas dispersés sur votre plancher.

Ne pas couper vos cuticules

Ne coupez pas vos cuticules. Achetez un bâton orange à la pharmacie et de l'utiliser pour pousser doucement vos cuticules. Couper les cuticules peuvent provoquer des saignements et peut-être l'infection, avec la douleur. En les repoussant, vous les cacher de la vue et de maintenir les orteils sains.

Après que vous avez coupé vos ongles

Disposer de vos coupures en les lavant à l'égout dans votre baignoire ou de vider la poubelle. Utilisez un fichier de se raser le bas toute clou supplémentaire que vous ne pouviez pas couper. Essuyez vos orteils, et vous avez terminé. Après la coupe, vous pouvez tampon et / ou peindre vos ongles si vous le souhaitez.


Articles Liés