Comment tout savoir sur les huîtres

April 26

Comment tout savoir sur les huîtres

Les huîtres sont un des fruits de mer populaire qui est consommé à la fois brut et dans diverses préparations cuites. Les huîtres vivent dans les eaux côtières. La Baie Chesepeake abrite les plus grandes zones de production d'huîtres. L'huître est connu comme une espèce de clef de voûte, ce qui signifie que les coquillages est important pour la survie d'autres espèces de la vie marine et l'écosystème marin. En apprendre davantage sur les huîtres peut vous aider à mieux comprendre comment ils bénéficient de l'environnement, la façon de les cultiver et à les préparer à la consommation.

Instructions

•  Lire de la littérature pour en savoir plus sur les huîtres, y compris d'où ils viennent et comment les préparer. Cela vous aidera à vous préparer à la visite d'une ferme ostréicole ou d'autres habitats d'huîtres. "Une géographie des huîtres: Le Guide de l'Connoisseur Oyster alimentation en Amérique du Nord" par Rowan Jacobsen est un livre instructif sur l'origine, l'apparence et la saveur des différentes huîtres en Amérique du Nord. Ce livre vous apprendra aussi comment les huîtres se développent, comment les écailler et contient un éventail de recettes.

•  Visite d'une ferme d'huîtres ou de la fondation du littoral qui se concentre sur les huîtres et leur habitat, comme la Fédération de Caroline du Nord côtière. De nombreux parcs à huîtres offrent un espace pour que vous restiez à la ferme et en faire un séjour d'apprentissage. Il existe de nombreux autres parcs à huîtres dans tout le pays, comme Hog Oyster Island Ferme à Marshall, Californie, et Chesapeake Bay Oyster Farms, situé à White Stone, Virginie. À la fois une ferme d'huîtres et une base côtière en se concentrant sur les huîtres vous aideront à en apprendre davantage sur la façon dont différents types d'huîtres, comment ils grandissent, leur cycle de vie, leur habitat, les facteurs qui affectent leur croissance et comment ouvrir et les préparent. Ces expériences pratiques vous aideront à mieux apprendre et à comprendre plus sur les huîtres.

•  Prenez des notes sur la façon dont les huîtres sont cultivées et comment écailler les huîtres, car ce sont deux des facteurs les plus importants impliqués avec les créatures. Lors d'une ferme ostréicole, les huîtres commencent à être cultivées en plaçant des millions de naissains de semences dans les cylindres de maillage dans l'eau. Une fois les huîtres sont d'environ 1/2 pouce de taille, ils seront déplacés vers un sac en filet et placés juste au-dessus du plancher de l'eau, ils sont en sorte qu'ils puissent se nourrir de phytoplancton. Les huîtres restent dans le sac jusqu'à leur pleine maturité. Une fois les huîtres sont complètement développés, ils sont prêts à être décortiqués et consommé cuit ou. Pour écailler l'huître, le tenir dans votre main, tout en portant un gant et insérer la lame dans l'ouverture de la coquille. Faites glisser d'avant en arrière pour desserrer la coque. Remuer le couteau pour ouvrir les huîtres, puis l'huître peut être coupé de la coquille.

•  Retour à la maison et en pratique ce que vous avez appris à la ferme d'huîtres ou de la fondation du littoral. Si votre climat prévoit, essayer de faire pousser et cultiver les huîtres à la maison. Sinon, préparer les huîtres pour un repas et d'utiliser les informations que vous avez appris. Cela aidera les connaissances sur les huîtres être plus mémorable de sorte que vous pouvez continuer à utiliser ce que vous avez appris.


Articles Liés