Conseils sur les fruits et légumes Préparation

December 5

Conseils sur les fruits et légumes Préparation

Une alimentation saine nécessite au moins cinq portions de fruits et légumes par jour. Produire avec des couleurs vives, comme les épinards vert foncé, poivrons rouges et carottes, contenir suffisamment de vitamine C et d'autres nutriments essentiels pour la santé humaine. Grâce à une bonne préparation, vous pouvez profiter de la saveur, la texture et les bienfaits nutritionnels des fruits et légumes longtemps après l'achat.

Fresh Produce

Les bactéries présentes dans le sol ou l'eau peut contaminer les produits frais. Si pas correctement lavé, la consommation du produit peut déclencher des maladies d'origine alimentaire. Ne pas acheter de fruits ou de légumes qui montrent des signes de l'âge ou de dommages. Demandez l'ensacheuse à l'épicerie de sac séparément de la viande ou des fruits de mer.

Lavez-vous les mains à l'eau et au savon pendant au moins 20 secondes avant de produits de nettoyage. Coupez toutes les parties endommagées du fruit ou du légume et sécher sur du papier absorbant. produits dans des contenants écart des autres aliments, et de garder votre réfrigérateur fixé à une hauteur maximale de 40 degrés Fahrenheit. Lors de la préparation des éléments pour une utilisation immédiate, les frotter avec une brosse sous l'eau courante, sans savons ou détergents.

Congélation

Alors que certains produisent, comme la laitue, ne gèle pas bien, la plupart des fruits et légumes conservent la saveur et les nutriments si ils sont bien préparés avant de les congeler. La congélation inactive les bactéries présentes dans les aliments, mais une fois l'article dégèle, les bactéries se multiplient à nouveau. Manipulez les articles dégelés de la même manière que vous le feriez aliments frais.

Choisissez des fruits et des légumes de choix pour la congélation. Si des produits est sous ou trop mûrs, la saveur et la texture du produit congelé se reflètent la mauvaise qualité initiale. Alors que la congélation ne détruit pas les nutriments, le stockage incorrect peut. Réglez votre congélateur à 0 degrés Fahrenheit ou plus bas pour des résultats optimaux.

Mise en conserve

Conserves de fruits et légumes reste un moyen populaire et pratique pour préparer les produits pour une utilisation ultérieure. Utilisez une cocotte-minute lorsque la mise en conserve de légumes. Clostridium botulinum, la bactérie qui cause le botulisme, peuvent survivre méthodes désuètes ébullition dans les aliments peu acides, tels que la plupart des légumes. Le botulisme peut être fatale, et un autocuiseur aidera à se prémunir contre l'infection.

Bien que le processus de cuisson peut réduire la valeur nutritive d'un aliment, la mise en conserve de produire immédiatement après la cueillette peut réellement préserver plus de nutriments que longtemps réfrigération. Choisissez avec soin les meilleurs fruits et légumes, puis lavez, épluchez et processus. Utilisez des bocaux avec couvercles et anneaux intacts qui formeront un joint étanche à empêcher les bactéries de votre nourriture.

Déshydration

Comme l'une des plus anciennes formes de conservation, déshydratation offre encore une méthode pratique, à faible coût pour la préparation des fruits et légumes. Les aliments déshydratés emballer beaucoup de nutrition dans un petit paquet et peuvent être stockés dans très peu d'espace. Choisissez des fruits et légumes qui ne sont pas trop humide ou détrempé. Retirer l'excès d'humidité avec une serviette en papier et couper les aliments en morceaux de taille égale. Peler les aliments tels que les pommes, les poires, les bananes, les pommes de terre et les carottes avant de les placer dans un rack de séchage ou un séchoir électrique. Pour conserver la couleur du produit, certains fabricants ajoutent du dioxyde de soufre. La plupart des déshydrateurs de maison renoncer à ce processus et permettent la nourriture de sécher naturellement.


Articles Liés