Comment se déshydrater les fruits dans un four à convection

May 19

La plupart des gens ont mangé des fruits secs, tels que raisins secs et les pruneaux, mais quelques-uns ont essayé de les faire à la maison. Si vous avez un four à convection, vous pouvez déshydrater les fruits dans votre cuisine à la maison. Les étapes nécessaires dépendra du type de fruit que vous avez; garder à l'esprit que le temps de séchage varient énormément en fonction de la taille et la quantité des fruits.

Instructions

•  Allumez le four à convection et le mettre à 135 degrés F.

•  Placez les légumes panier de cuisson dans une casserole avec un couvercle hermétique, et avec 1 pouce d'eau dans le fond.

•  Placez le pot sur le dessus de la cuisinière à feu élevé. Porter l'eau à une ébullition complète. Ajouter les fruits (en tranches fines ou haché finement) dans la vapeur de légumes, et de la vapeur, couvert sur feu vif, pendant une à deux minutes.

•  Tirez le fruit de la vapeur et rincer sous l'eau froide. Mélanger les fruits avec 2 cuillères à soupe. de jus de citron. Les étapes ci-dessus protéger les fruits comme les pommes, les pêches, les abricots, les poires et les bananes de brunir pendant que vous les sécher.

•  Couvrir la grille de refroidissement avec un morceau de gaze. Mettez le support de refroidissement sur une plaque de cuisson. Placer les fruits préparés sur le dessus de la gaze sur la grille de refroidissement. Assurez-vous que le fruit est également sur le moule afin de récupérer les jus de cuisson.

•  Placez la casserole dans le four à convection à 135 ° F et laisser le fruit sec pour deux à 8 heures. Le fruit doit être souple et coriace après vous tirez une pièce du four et laisser refroidir.

•  Rangez les fruits secs dans un zip-top sac lourd congélateur avec l'excès d'air évincés.


Articles Liés