À propos de massepain

June 21

À propos de massepain

Les chefs pâtissiers partout dans le monde utilisent la pâte d'amande pour faire de belles gâteaux, des figurines et décorations comestibles de toutes sortes.

Notions de base

Un mélange de sucre, la poudre d'amandes et parfois blancs d'oeufs, pâte d'amande est teint avec du colorant alimentaire lorsqu'il est utilisé pour la décoration. Il doit être constitué d'au moins 25 pour cent d'amandes ou elle est considérée comme la pâte d'amandes.

Utilisations

Il peut couvrir un gâteau quand il est déployé dans une feuille mince, ou il peut être utilisé comme un remplissage. Massepain peut être moulé dans des formes décoratives telles que des rubans et des arcs et est généralement moulé en mini fruits ou des chocolats.

Histoire

L'origine de la pâte d'amande est contestée. Certains à Lübeck, Allemagne raconter l'histoire de massepain créés au cours d'une famine causée par un siège militaire, d'autres déclarent que les Egyptiens d'abord venu avec la confection. Il est également soupçonné d'avoir son origine dans l'ancienne Perse, tandis que la participation des Italiens une réclamation sur sa création ainsi.

Variétés

La recette varie selon les pays. Pays européens ont tendance à ajouter les pistaches, l'eau de rose ou de miel à la 14 pour cent des amandes l'Union européenne exige par la loi pour être considéré massepain. Finlande et la Suède ont besoin de leur massepain contienne au moins 50 pour cent des amandes.

Préparation

Massepain peut être cuits ou crus. Les amandes dans les deux méthodes sont finement broyés avant d'être mélangé avec d'autres ingrédients. Massepain non cuites est simplement malaxés ingrédients mélangés ensemble. Massepain cuits comprend l'eau et est cuit sur le poêle avant d'être coulée sur une plaque et malaxée.


Articles Liés