Idées de voyage pour Oregon

February 26

Idées de voyage pour Oregon

Niché entre Washington et la Californie, l'Oregon borde l'océan Pacifique et est le foyer de la puissante rivière Columbia, la vallée de la rivière Willamette fertile, et la chaîne des Cascades imposer. Les villes de l'État offrent aux visiteurs des musées et attractions culturelles, et ne sont jamais loin des activités de plein air. De magnifiques lacs aux montagnes pittoresques et des volcans enneigés, les voyageurs ont de nombreuses possibilités de loisirs comme le ski, la randonnée, l'escalade et la pêche.

Parc national de Crater Lake



Crater Lake National Park a été désigné en 1902.

Crater Lake National Park est le seul parc national de l'Oregon. Avec une profondeur de 1 943 pieds, le lac est le plus profond des États-Unis et dispose de certaines des eaux les plus claires trouvés dans le monde. Crater Lake se trouve dans un bassin volcanique créé après une éruption effondré mont Mazama il ya environ 7700 années. Pour une grande partie de l'année, la neige recouvre le paysage environnant. Les visiteurs peuvent conduire ou de la randonnée le long du bord du lac quand la zone est dégagée de la neige, ainsi que l'expérience du lac en bateau ou une baignade.

Mount Hood



Mount Hood est la maison à six domaines skiables, dont Ski Bowl et Mount Hood Meadows.

Mount Hood au nord-ouest de l'Oregon, un volcan 11 245 pieds, se trouve à environ 90 minutes de route de Portland. La montagne de Timberline Lodge a la plus longue saison de ski en Amérique du Nord, et est à la maison à un chalet de ski 1937-époque et lieu historique national. The Hood River Valley est également l'une des plus grandes régions et la maison de production fruitière de l'Etat à plusieurs établissements vinicoles. Autres activités dans la région comprennent la pêche et le rafting, et attractions incluent le Columbia Gorge Discovery Center et Musée historique du comté de Wasco dans Dalles.

Wallowa lac



Admist le paysage magnifique, les visiteurs peuvent également pêcher et bateau sur Wallowa Lake.

Formé par un glacier il ya environ neuf millions d'années, les visiteurs ont voyagé à Wallowa lac dès 1880, quand un hôtel, des restaurants et des services de bateau sont devenus disponibles. Le lac comprend des sentiers de randonnée au Cap Wilderness Area Aigle et campings à State Park Wallowa Lake. A proximité se trouve la paisible ville de Joseph, abrite de nombreux événements annuels, notamment l'Aigle Cap Race Extreme Sled Dog en Janvier, seulement Iditarod de l'Oregon et de la Yukon Quest qualificatif, et le Festival des Arts Wallowa Valley en Juin.

Villes, Arts et culture



Portland est la plus grande ville de l'Oregon.

La plupart des principales villes de l'Oregon assis près de l'Interstate 5, y compris la capitale de l'État de Salem. À l'extrémité sud de la route d'environ 110-mile est Eugene, deuxième plus grande ville de l'État et de la maison de la foire du comté de Lane. À l'extrémité nord est de Portland, où les visiteurs peuvent découvrir les musées et jardins, dont l'International Rose Test Garden, le jardin japonais de Portland et de la Lan Su Chinese Garden. Corvallis est juste à l'ouest de la I-5 à environ mi-chemin entre Eugene et Portland et est l'hôte des Journées annuelles Da Vinci en Juillet, Oregon arts de premier et festival de la culture.


Articles Liés