Comment faire une brochure Voyage pour la piste de l'Oregon

July 5

Comment faire une brochure Voyage pour la piste de l'Oregon

The Oregon Trail a servi comme un passage pour les premiers colons qui ont été Trekking au nord-ouest du Pacifique au 19ème siècle. Settlers, les agriculteurs, les éleveurs, les mineurs et les hommes d'affaires ont parcouru le sentier, souvent avec leurs familles comme des pionniers américains ont commencé à coloniser l'Ouest. Aujourd'hui, les voyageurs ont tendance à conduire le long de la piste de l'Oregon comme ils apprennent à propos de l'histoire américaine. Ils jouissent de la même nature magnifique et de belles vues que les pionniers ont vu tout en découvrant l'histoire de leur nation. Les randonneurs ont besoin d'une bonne brochure Voyage avant qu'ils ne commencent sur leur périple.

Instructions

•  Passez en revue les informations disponibles sur la piste de l'Oregon. Trouver des informations sur Internet ou dans les bibliothèques. Fournir un aperçu historique de l'Oregon Trail qui comprend les objectifs des pionniers, avec leurs défis et les luttes qu'ils étaient confrontés. Aussi, écrivez à propos de l'Oregon Trail du point de vue des Amérindiens qui vivaient dans la région. Lorsque les colons ont commencé à voyager à l'Ouest, les Amérindiens ont été utiles. Mais comme le temps passait, leurs terres ont commencé à se remplir de colons, et les relations détériorées entre les deux groupes.

•  Tracer l'itinéraire de la piste de l'Oregon d'origine dans la brochure. The Oregon Trail a commencé à Independence, dans le Missouri, et a fini dans l'Oregon City, Oregon. Entre les deux, les voyageurs traversent Kansas, le Nebraska, le Wyoming et l'Idaho. Remarque spéciale des informations sur chaque point de repère. Chimney Rock et Scotts Bluff servis que celui-troisième marqueur du voyage pour les voyageurs. Fort Laramie fourni la sécurité pendant les voyages de l'Ouest. Après repeuplement à Fort Bridger, les voyageurs à destination de l'Utah ont rompu à parcourir le sentier Mormon. Snake River Valley était la bretelle de sortie pour les colons se dirigeant vers l'Oregon et de Washington tandis que d'autres vers le sud au Nevada, en Arizona et en Californie.

•  Inclure des informations de la US National Park Service, qui, en partenariat avec le US Forest Service, le US Bureau of Land Management, les gouvernements étatiques et locales, les organisations de citoyens et des particuliers, a collecté des informations sur les sites historiques le long de la piste de l'Oregon (de nps .gov / oreg / planyourvisit / sites.htm).

•  Inclure des informations sur la nature, le climat et l'écosystème de la piste de l'Oregon. Les organisations locales comme le 40MileLoop (40mileloop.org/resources.htm), 1StarDrive (1stardrive.com/wildhorseacres/trail.shtml) et le ministère américain de l'Intérieur (blm.gov/wy/st/en/resources/Environmental_Education.html ) fournir des informations sur les aspects environnementaux de l'Oregon Trail.

•  Fournir une voie automatique pour les personnes qui souhaitent conduire l'Oregon Trail. Le Service des parcs nationaux a tracé une voie automatique (nps.gov/oreg/planyourvisit/auto_or.htm), qui permet aux voyageurs de retracer la piste de l'Oregon.

•  Préparer tous les fichiers texte dans les documents Word. Recueillir des images haute résolution de la piste de l'Oregon pour la brochure. Photographier les sites de la piste de l'Oregon pour la brochure ou les acquérir auprès d'une société stock photo (photos.com) qui vend des photos de sites le long de la piste de l'Oregon.

•  Services d'un graphiste pour créer le design de la brochure. Localiser un graphiste sur les sites Internet de graphistes locales ou studios de design graphique, ou par le biais du bouche à oreille. Envoyer le graphiste du texte et des photos, et de travailler avec lui pour concevoir la brochure comme souhaité. Placez la carte comme un dépliant dans le centre de la brochure pour une assistance maximale aux personnes qui prévoient d'explorer la piste de l'Oregon. Demandez à l'artiste graphique pour transformer le fichier final brochure de l'ordinateur dans un fichier PDF.

•  Envoyer le fichier PDF à une imprimante pour l'impression. Travailler avec l'imprimante sur la mise en page de la brochure. Décidez du nombre de brochures pour imprimer. Economiquement, l'impression d'un grand nombre de brochures coûtera moins par la brochure d'un petit nombre, mais fonder sa décision sur le nombre de brochures nécessaires.


Articles Liés