Conseils de voyage pour la République dominicaine

September 27

Que vous soyez intéressé par l'histoire, les sports extrêmes, la vie nocturne ou tout simplement se prélasser sur une plage ensoleillée, la République Dominicaine est la destination de Voyage pour vous. Profitez du rythme de merengue, parler baseball, rouler les bus concho, observer les oiseaux et essayer de trouver quelques-uns des grands crocodiles américains qui y vivent. Assurez-vous que vous prenez le long de certains anti-moustiques contenant du DEET, si vous prévoyez des excursions dans le pays, cependant, parce que la fièvre de la dengue est endémique là.

Histoire

La République dominicaine partage l'île d'Hispaniola avec la nation d'Haïti. Découvert par Christophe Colomb en 1492, l'île est riche en histoire et la culture espagnole mélangé avec les contributions des anciens esclaves africains et les populations autochtones originales de l'île. Votre avion va atterrir à Saint-Domingue, la capitale. Tandis que là, nous vous invitons à visiter la Zona Colonial pour une vue réelle de l'histoire espagnole de cette nation. Une des plus anciennes rues de la ville, la Calle El Conde, est nommé en l'honneur du e comte, qui a mené la résistance contre les Britanniques dans les années 1600.

Caractéristiques

Si, cependant, votre intérêt est dans l'histoire naturelle, Santo Domingo a des options pour vous aussi. L'Acuario Nacional, ouvert depuis 1990, est un grand aquarium qui surplombe la mer des Caraïbes et est le foyer de 250 espèces d'animaux marins. Los Tres Ojos sont aussi fascinant. Le métro rivière Brujuelas alimente les lacs qui sont au bas de cette série de grottes. Il est une attraction touristique populaire que vous ne devriez pas manquer.

Délai

Si vous prévoyez d'être en République dominicaine la veille de Noël, rejoindre avec les fidèles à la messe de minuit à la cathédrale Primada de l'Amérique, la plus ancienne église de l'hémisphère. Maintenant reconnu comme une basilique, cette cathédrale a été construite entre 1514-1546 utilisant corail pour construire une partie de la façade. Christophe Colomb a été enterré ici, mais ses restes ont été retirés en 1922.

Considérations

Les citoyens américains doivent présenter un passeport pour entrer en République dominicaine. Il en coûte 10 $ pour acheter un visa qui est également nécessaire mais peut être achetée à l'arrivée. L'île est vulnérable aux ouragans entre Juin et Octobre, ce qui correspond à l'époque où la température moyenne est de 87 degrés haute F. Il est plus frais, mais atteint encore des températures moyennes de 83 degrés F entre Novembre et Avril.

Insight expert

Le Département d'État des États-Unis recommande que les visiteurs de la République dominicaine ne boivent pas l'eau. Ils ont également les voyageurs de conseils pour être préparés avec des produits anti-moustiques contenant du DEET, pour éviter d'être piqué par les insectes porteurs de la dengue. A la campagne, il ya aussi un risque de contracter le paludisme qui est également porté par les moustiques. En outre, le Département d'Etat met en garde les Américains qui voyagent vers la République dominicaine d'être vigilant contre le vol et la petite criminalité de rue dans les villes.


Articles Liés