Tous Les Temps Pire Uniformes MLB

January 12

Tous Les Temps Pire Uniformes MLB

Uniformes de baseball professionnels ont été un objet de romantisme depuis des décennies. Conceptions telles que les rayures yankees sont devenus emblématique, tandis que la casquette de baseball lui-même est l'un des accessoires de mode les plus populaires au monde. Malgré l'admiration généralisée pour le sport et ses atours, cependant, il ya eu quelques catastrophes carrément quand il vient aux choix uniformes par équipes de la Major League Baseball.

White Sox de Chicago 1976

Il y avait un tronçon rugueuse partir des années 1960 dans les années 1980 pour les White Sox de Chicago, quand ils redessiné complètement leurs uniformes tous les cinq ou six ans. Cela seul ne pas indiquer de conception était particulièrement populaire, mais la crème de la récolte devait être tenue 1976 de l'équipe. Pour cette saison, les White Sox ont décidé d'aller avec une idée de conception throwback avec un '70s torsion. Les uniformes Vedette Black police de la vieille école à travers les chemises blanches à col noir disquettes, avec chaussettes de haute blanches avec des rayures noires. Le botteur ultime, cependant, a été l'inclusion de shorts courts inconfortablement, qui a créé l'impression d'une équipe de garçons de l'école envahis, sûrement au grand dam des joueurs.

San Diego Padres 1978

Une fois de plus, les styles de la mode des années 1970 sont principalement à blâmer pour l'uniforme unappetizing affichée par les Padres 1978. La palette de couleurs brun et jaune, porté par les Padres pendant plusieurs années consécutives, était dans toute sa gloire sous la forme d'uniforme loin de l'équipe durant la saison 1978, lorsque toute autre couleur, comme le blanc ou le noir, a été laissé de côté. Les pantalons et chemise étaient un jaune d'oeuf jaune, qui a également prédominé dans les bas, et les diverses bandes étaient fudge brun. Ces uniformes ont été rapidement mises à l'écart, mais pas vite oubliés.

Cincinnati Red Stockings 1882

Considérant que le baseball a été joué professionnellement depuis le milieu et la fin des années 1800, il est presque trop facile de critiquer certains de l'original, l'entreprise-centenaires uniformes. Il ya toutefois une exception. Lorsque le Red Stockings de Cincinnati, maintenant les Reds de Cincinnati et l'équipe la plus ancienne toujours en cours, a dévoilé leur nouvelle tenue en 1882, l'ensemble des uniformes rapidement devenu connu comme "costumes de clown." L'idée était que les rayures sur le maillot de chaque joueur seraient varier en couleur selon sa position. Le résultat a été un arc en ciel bizarre de joueurs prenant le champ et la confusion à l'unanimité parmi les spectateurs. L'expérience a été si désastreuse l'équipe a abandonné les uniformes milieu de la saison.

San Diego Padres 2006

Malheureusement pour les gens de San Diego, de toutes les franchises à travers les années et tous les différents uniformes portés sur le terrain, leur club a en quelque sorte fait deux fois la liste "plus mal habillé". Si il n'y a aucun bon côté des choses, il est plus récente que choix contestable des Padres, le désert tenue de camouflage, est celui qu'ils ont porté seulement quelques fois par an. Certes, le sentiment derrière le design peut être sincère, car il ya un certain nombre de troupes stationnées à San Diego; mais le résultat, esthétiquement parlant, ne sont pas d'inspiration. Non seulement les couleurs de camouflage affrontent horriblement avec tout terrain de baseball; ils font qu'il est presque impossible de faire sortir les noms des joueurs. Malheureusement, avec des uniformes de baseball, il est plus que la pensée qui compte.


Articles Liés