Comment maîtriser les Temps aliments à cuire

February 23

L'USDA et la National Restaurant Association fournissent l'industrie alimentaire avec les normes de sécurité alimentaire. Il s'agit notamment de températures auxquelles les produits laitiers, les produits de charcuterie, volaille, fruits de mer, ensemble, et de la viande hachée doivent être stockés et préparés à la être considéré comme sûr pour la consommation. professionnels de l'industrie alimentaire doivent commettre de telles normes à la mémoire de protéger le public contre les maladies d'origine alimentaire. Les employeurs offrent une formation en cours d'emploi dans la sécurité alimentaire et certains exigent des nouveaux employés à suivre des cours de certification en matière de sécurité alimentaire, qui tous deux nécessitent la maîtrise de la température des aliments.

Instructions

•  Achetez des fiches en papier et faire flashcards de la température de la nourriture. Écrire le nom de l'aliment à l'avant de la carte et la température de cuisson souhaitée sur le dos. Gardez vos cartes mémoire pratique, dans votre tablier ou une poche de manteau, sac à main ou sac à dos du chef. Étudiez-les tous les jours. Vous pouvez également faire en ligne flashcards de température de la nourriture en ouvrant un compte sur les sites de fabricant de cartes flash comme Quizlet et de fiches de vocabulaire machine.

•  Fixer un thermomètre numérique pour aliments pour votre tablier ou placer un dans poche du manteau de votre chef. Faites un "aide-mémoire" sur une fiche et l'utiliser pour vérifier la température de cuisson. Utilisez votre thermomètre pour vérifier la température des aliments à des points de contrôle critiques: lors de l'enlèvement de réfrigération, pendant la cuisson, avant de servir, pendant la tenue - s'il est placé sur un buffet - et pendant le processus de refroidissement avant de le ranger.

•  Volontaire pour vérifier la température des aliments dans votre cuisine lieu de travail et de remplir le journal de la température des aliments de votre cuisine. Cuisines commerciales utilisent les registres de température alimentaires pour garder la trace de la température des aliments et de garder ces documents au dossier pour les inspections de santé. Laissez votre gestionnaire sait que vous voulez maîtriser la température des aliments et de demander à être placé en charge de la tâche pendant plusieurs jours d'affilée. Si vous ne travaillez pas dans un restaurant, d'imprimer et d'utiliser un échantillon de journal de la température des aliments, que vous pouvez trouver sur votre état ministère de la Santé site.


Articles Liés