Lacs Près de Easley, Caroline du Sud

January 29

Easley, Caroline du Sud, dans le coin nord-ouest de l'état, au pied des Blue Ridge Mountains, est une destination touristique facile à vivre où les gens vont explorer les sentiers verdoyants locaux de randonnée, cascades et surtout les magnifiques lacs qui parsèment la région. Il ya quelques grands lacs populaires près de Easley, Caroline du Sud, qui sont particulièrement attrayant pour les visiteurs.

Lac Keowee

Lac Keowee est un réservoir 18,372 acres créé après la construction des barrages Little River et Keowee à produire de l'énergie hydroélectrique par le Power Company duc.

Il est une destination populaire pour les loisirs aquatiques et la maison du lac Keowee Marina à Seneca, Caroline du Sud, à environ 25 miles au sud de Easley sortie de l'autoroute 123. La marina loue des chambres à air, des skis nautiques, kneeboards et wakeboard, ainsi que des pontons et bateaux pontés. Pour plus d'informations sur les attractions à proximité de Lac Keowee et Easley, Caroline du Sud, visitez le site Web Découvrez Association Upcountry Carolina (TheUpcountry.com).

Lac Keowee Marina
156 Marina Dr Keowee
Seneca, SC 29678
(864) 882-2047
lakekeoweemarina.com

Table Rock Cove

Table Rock Cove est un réservoir dans le comté de Greenville, en Caroline du Sud, situé à environ 22 miles au nord de Easley. Malheureusement, pas de pêche ou les intrusions sont autorisés à Table Rock Cove, car il est désigné comme un Greenville-bassin hydrographique du lac qui fournit de l'eau potable à la ville de Greenville. Cependant, une petite zone de visualisation est accessible, et pour les amoureux de la nature et les ornithologues, il vaut bien le voyage.

Saluda lac

Saluda lac, un réservoir 331 hectares créé par un déversoir d'un barrage sur la rivière Saluda, est populaire parce qu'il est un lac de pêche approvisionné connu pour sa basse abondante et le poisson-chat massif. Il est situé à environ 11 miles à l'est de Easley, Caroline du Sud. La navigation est également répandu sur le lac; Bien que les bateaux peu profonds sont recommandés, car certaines parties du lac sont assez peu profonde, avec une profondeur moyenne de 22,7 pieds, selon le Département américain du Natural Resources Conservation Service de l'agriculture.


Articles Liés