Comment faire de la non-fusion cubes de glace pour garder les boissons fraîches

August 13

Comment faire de la non-fusion cubes de glace pour garder les boissons fraîches

Il est un dilemme séculaire: comment garder une boisson froide sans le diluer avec la fonte des glaces. Que vous buvez 100 ans Scotch ou en sirotant un soda, il est plus agréable de finir votre verre et avoir la dernière goutte soit aussi savoureux que le premier. L'idée d'utiliser la stéatite en place des cubes de glace a commencé dans un magasin des travailleurs de pierre Vermont, né de la volonté d'utiliser tous les frugal dernier morceau de stéatite, même les restes. Avec l'équipement adéquat et un travail prudent, vous pouvez aussi servir vos boissons littéralement sur les rochers.

Instructions

•  Faire un trait de crayon tous les 1 1/2 pouces le long de chacun des quatre côtés de la dalle de pierre ollaire à l'aune. Les dalles vous trouvez, que ce soit dans un magasin d'artisanat ou dans un magasin de maçonnerie, seront tailles irrégulières. Pour ce tutoriel, on suppose que la pièce que vous travaillez sur est de 12 pouces par 7 pouces 1/2.

•  Tracer une ligne à tous les 1 1/2 pouces à travers la surface de la pierre à l'aide des marquages ​​de chaque côté du côté long de la dalle. Travailler à l'aune de guide afin que vos lignes sont droites.

•  Tracer une ligne à tous les 1 1/2 pouces à travers la surface de la pierre en reliant les repères de chaque côté de la côté court de la dalle. Faites vos lignes droites en utilisant un critère. La surface de votre pierre à savon aura une grille sur une fois que vous avez terminé.

•  Coupez le long des lignes sur le côté court de la stéatite avec un déchiqueteur. Lorsque vous avez terminé, vous aurez 10 bâtons de stéatite qui sont chacun 1 1/2 pouces de large. Nettoyez la poussière de la pierre de la lame avec de l'eau provenant d'un tuyau ou un seau.

•  Coupez le long des lignes (tous les 1 1/2 pouces) sur chaque bâton de pierre à savon en utilisant la scie à hacher. Chaque fois que vous faites une coupe, vous aurez complété un «cube de glace." Vous devez avoir 40 cubes lorsque vous avez terminé.

•  Laver les cubes dans de l'eau chaude et du savon à vaisselle pour les nettoyer à fond une fois que vous avez fini de les couper.

•  Sécher les cubes de pierre avec la serviette, ou leur permettre de sécher à l'air avant de les congeler.

•  Placez les cubes dans un sac de plastique de 1 gallon, et les mettre dans le congélateur. Permettez-leur de geler pendant au moins quatre heures ou toute la nuit avant de les utiliser dans les boissons.

Conseils et avertissements

  • La stéatite est relativement doux, il peut se casser lorsque vous tentez de couper si vous ne gérez pas assez doucement. Cela peut prendre quelques essais avant que vous êtes en mesure de le couper en morceaux sans rupture. La patience est la clé. Des formes irrégulières peuvent encore être utilisés dans le but de maintenir les boissons froides.
  • Si vous obtenez votre stéatite dans un magasin de maçonnerie, demander si elle a des petits morceaux de ferraille que vous pouvez avoir. L'entreprise peut vous facturer pour elle, mais les pièces peuvent être assez petit pour que vous ne devrez pas les couper, ou vous pouvez être en mesure d'avoir l'atelier de maçonnerie couper vos stéatite glaçons pour vous.
  • Laver les cubes de pierre de savon après chaque utilisation, et les sécher complètement avant de les congeler de nouveau. Ils peuvent être stockés dans le congélateur en cas de non utilisation de sorte que vous aurez toujours non-fusion des cubes de glace sur la main.
  • Toujours manipuler les outils électriques avec soin pour éviter les blessures.

Articles Liés