Comment faire votre propre crème de tartre

July 22

Comment faire votre propre crème de tartre

La crème de tartre est un sous-produit du processus de fermentation utilisé pour transformer le raisin en vin, et il est recommandé de ne pas essayer de faire vous-même. Si vous avez besoin de crème de tartre pour une recette et vous arrive d'être à nouveau, il ya quelques substitutions simples en utilisant des ingrédients communs. Les substitutions varient selon que vous avez besoin de la crème de tartre à la fabrication de produits de boulangerie ou pour faire une meringue sur les blancs d'œufs.

Instructions

Cuisson

•  Calculez combien levure dont vous avez besoin pour votre recette. Si votre recette demande de la crème de tartre, il est généralement accompagné de bicarbonate de soude. Remplacez les deux ingrédients avec la poudre à pâte. Par exemple, 1 c. de la levure est équivalent à la combinaison de 1/4 c. de bicarbonate de soude et 5/8 c. à thé de crème de tartre. Si votre recette ne pas utiliser ce ratio exact, essayez d'obtenir les montants aussi près que vous le pouvez.

•  Mesurer la poudre à pâte avec une cuillère-mesure de taille appropriée.

•  Mélanger la poudre à pâte dans vos ingrédients comme indiqué par la recette que vous utilisez. La plupart des recettes de cuisson vous demandent de mélanger les ingrédients secs séparément.

Blancs d'œufs

•  Calculez la quantité de jus de citron ou de vinaigre vous avez besoin en tant que substitution de la crème de tartre. Vous devez deux fois plus de jus de citron ou de vinaigre beaucoup comme vous le feriez crème de tartre. Par exemple, la plupart des recettes de meringue besoin d'environ 1/8 c. de crème de tartre par blanc d'œuf, si vous avez besoin 1/4 c. de jus de citron ou du vinaigre.

•  Mesurer la quantité nécessaire de jus de citron ou du vinaigre. Si vous utilisez des citrons, pressez-les dans un récipient séparé et passer toute la pulpe et les graines avant de mesurer.

•  Ajouter le jus de citron ou de vinaigre pour les blancs d'oeufs lorsque vous êtes invité à ajouter la crème de tartre. Procéder à la recette comme vous le feriez normalement.

Conseils et avertissements

  • La plupart des recettes qui font appel à la crème de tartre appel très petites quantités, de sorte que tout changement de goût ou la texture sera légère.

Articles Liés