Différentes façons de faire frire Côtelettes de porc

January 16

Différentes façons de faire frire Côtelettes de porc

Côtelettes de porc sont devenus un pilier à la table du dîner. Demandez à votre boucher de couper le clapot selon l'épaisseur souhaitée. Servir les côtelettes de porc frites comme plat principal au dîner. Beaucoup de plats d'accompagnement vont bien avec des côtelettes de porc. Essayez un plat d'accompagnement sucré ou tarte à réduire la richesse des côtelettes de porc frites. chutneys de fruits faire ressortir le meatiness des côtelettes de porc. Pommes, le chou et le fenouil doux ajoutent richesse pour le repas.

En friture

Faire frire les côtelettes de porc pour un succulent plat principal au dîner. Coupe mince, os des côtelettes de porc qui fonctionnent le mieux pour la friture car ils cuisent rapidement. Vous pouvez utiliser une friteuse pour cette méthode. Si vous ne disposez pas d'une friteuse, remplir une casserole profonde avec de l'huile de cuisson 3 pouces de profondeur. Assaisonner les côtelettes de porc avec du sel et du poivre. Fry côtelettes de porc dans des lots jusqu'à coloration dorée. Tournez la côtelette de porc et cuire encore deux minutes. Ajouter plus d'huile végétale entre les lots. Servir avec un goût ou de légumes braisés.

Poêle à frire

Beaucoup de chefs préfèrent Poêler les côtelettes de porc et utilisent le jus de cuisson pour obtenir une sauce de la poêle. Lorsque vous Poêler les côtelettes de porc vous obtenir une croûte brune, mais le clapot aurez pas la croûte croustillante de porc frit ou pané profonde. Cuisson à la poêle utilise moins d'huile que la friture. Faire chauffer une poêle en fonte avec 2 cuillères à soupe. l'huile d'olive. Saison coupe épaisse, os des côtelettes de porc avec du sel de mer, poivre du moulin et sauge moulue. Quand la poêle en fonte commence à fumer, placer les côtelettes de porc dans la poêle. Brown de chaque côté pendant cinq minutes. Retirer les côtelettes de porc de la poêle et utiliser le jus de cuisson pour obtenir une sauce salée ou sucrée.

Pané

Essayez un Italien, côtelette de porc panée pour un repas d'inspiration toscane. Utilisez minces, des côtelettes de porc centre-coupé pour cette version de côtelettes de porc frites. Dans un sac en plastique de verrouillage faire un mélange de chapelure assaisonnée italiens. Ajouter la chapelure finement moulues, 1/2 c. sel, poivre noir, mélange assaisonnement à l'italienne et fromage italien râpé, comme le parmesan ou asiago. Mélanger 1 1/2 tasses de lait, l'ail haché, 1 1/2 c. vin blanc sec et piment rouge broyé. Placez les côtelettes de porc dans ce liquide et laisser tremper. Faites chauffer une poêle avec l'huile de cuisson. Faire frire de chaque côté pendant cinq minutes. Vous pouvez aussi cuire ces côtelettes de porc, pour une croûte semblable à côtelettes de porc frites, mais avec moins de matières grasses.

Poulet rôti

Utilisez une panure semblable à du poulet frit pour un délicieux croûte dorée sur la côte de porc. Utilisez os des côtelettes de porc coupé 1/2-pouce d'épaisseur pour cette méthode. Chauffer la graisse végétale dans une poêle profonde. Assaisonner les côtelettes de porc avec du sel et du poivre. Battre les œufs dans un grand bol peu profond avec 1 cuillère à soupe. l'eau, le poivre de Cayenne et le poivre noir. Mélanger la farine avec la fécule de maïs. Trempez la côtelette dans le mélange d'oeufs et puis les enrober avec le mélange de farine. Placez délicatement les côtelettes de porc dans la poêle, cuire une à la fois. Faire dorer ou environ cinq minutes de chaque côté. Égoutter sur un papier absorbant.


Articles Liés