Différentes façons de faire cuire des omelettes d'oeufs

January 18

Différentes façons de faire cuire des omelettes d'oeufs

L'omelette classique, replié sur vos garnitures préférées comme le fromage, jambon, champignons et épinards, est un petit week-end de base dans de nombreux foyers et restaurants brunch. Frire les omelettes dans une poêle est la façon traditionnelle et la plus courante pour faire cuire des omelettes, mais ce n'est pas la seule option. Votre four micro-ondes et même votre sont des alternatives utiles à la poêle.

Classique poêle omelette

Originaire de France, le procédé de fabrication des omelettes de poêle norme est relativement simple, mais faut de la pratique à maîtriser. Vous aurez besoin d'environ deux ou trois œufs battus avec une pincée de sel et de poivre. Faire fondre une noix de beurre généreux dans une poêle de 8 ou 9 pouces. Verser les oeufs battus dans la poêle et laisser cuire jusqu'à ce que les bords commencent à définir. Secouer la casserole vigoureusement avant en arrière sur le brûleur en remuant doucement les œufs avec une spatule en silicone. Une fois le fond est légèrement en, retirer du feu, puis appuyez sur la poêle sur la cuisinière solidement à desserrer l'œuf de la poêle. Saupoudrer dans des garnitures, tels que le fromage râpé, dans le milieu. Plier un côté de l'omelette à mi-chemin sur la garniture. Glisser l'omelette sur la plaque servant de sorte que le côté plié tombe sur le dessus de la partie pliée pour terminer l'omelette.

Omelettes au four

Bien que non traditionnelle, la cuisson des omelettes vous permet d'effectuer un plus grand nombre de omelettes à la fois. Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit. Saute tout ce que vous voulez inclure dans l'omelette, tels que pommes de terre tranchées, bacon, champignons ou, dans une grande poêle allant au four. Égoutter le surplus de gras de bacon ou d'autres viandes gras que vous cuisinez. Battre quatre ou cinq œufs dans un bol avec le sel et le poivre. Incorporer le tout de fromage râpé vous incluez aussi. Verser le mélange d'oeufs dans la poêle sur le dessus de l'un des ingrédients que vous venez de cuisson. Inclinez la poêle pour s'assurer que les œufs sont répartis uniformément, puis mettre dans le four à cuire au four pendant environ 15 à 20 minutes, ou jusqu'à ce que le dessus est brun gonflés et dorés. Retirer du four et coupez l'omelette chaude en portions individuelles pour servir.

Micro-ondes Omelettes

Lorsque vous êtes pressé, ou n'avez pas envie de sortir la poêle, vous pouvez faire cuire une omelette au micro-ondes. Propagation de beurre fondu tout sur une assiette à tarte en verre et battu deux ou trois œufs dans un bol avec le sel et le poivre. Verser le mélange dans le moule à tarte et couvrir hermétiquement d'une pellicule plastique. Micro-ondes les oeufs d'en haut pendant deux à trois minutes. Tournez le moule à tarte sur un quart de tour toutes les 30 secondes si votre micro-ondes n'a pas de plateau tournant. Retirer l'omelette et assurez-vous que tout le liquide visible a été cuit. Le centre sera un peu molle et les bords fermement fixé. Ajoutez les garnitures que vous souhaitez sur une moitié de l'omelette, puis pliez l'autre côté sur le dessus de celui-ci. Servir chaud.

Omelettes autour du monde

Essayez variations cuisson de l'omelette classique du monde entier. La frittata est une omelette italienne épaisse dans laquelle toutes les garnitures sont incorporés dans les œufs sont cuits à feu doux. Il est servi en plein visage. Pour omelettes de style thaïlandais, le mélange d'œufs comprend la sauce de poisson, la fécule de maïs et un peu de vinaigre, et est battu jusqu'à consistance mousseuse. Les œufs sont cuits dans un wok huilé à feu vif, qui crée une omelette croustillant très gonflé avec un centre mou. L'omelette à la japonaise, ou dashi maki-tamago, est radicalement différente de omelettes traditionnelles. Les œufs sont mélangés avec le sucre, la sauce de soja et le dashi chaud, un stock japonais fait de flocons de bonite séchée et des algues. Juste une cuillerée du mélange œuf est cuit dans une poêle à la fois et roulé dans un petit journal avec des baguettes. Cette procédure est répétée plusieurs fois, avec chaque couche rabattue sur l'oeuf roulé pour créer un journal d'épaisseur. Le journal est ensuite mis en forme avec une natte à sushi et coupée en bouchées morceaux.


Articles Liés