Bonnes façons de faire cuire côtelettes de porc désossées

June 13

Bonnes façons de faire cuire côtelettes de porc désossées

Côtelettes de porc désossées sont découpées dans le dos du cochon entre la hanche et l'épaule de l'animal et est une coupe maigre de la viande avec peu de gras marbré. Parce que c'est une cuisson rapide et polyvalente, la côtelette de porc désossé est identifié par l'Office national de porc comme "la coupe la plus populaire de la longe de porc."

Sauté de côtelettes de porc désossées

Sauter est une technique où la côtelette de porc est cuit à feu moyen-vif pendant quelques minutes. Pour faire revenir les côtelettes de porc désossées, à parts égales de chaleur huile d'olive et le beurre dans une poêle à feu moyen-vif jusqu'à ce que la fonte de beurre. Ajouter les côtelettes de porc désossées qui ont été saupoudrées de farine assaisonnée de sel et de poivre dans la poêle et laissez-les cuire pendant trois à quatre minutes. Retourner les côtelettes et poursuivre la cuisson une fois de l'autre côté pendant encore trois minutes. Une fois les côtelettes de porc ont atteint une température interne de 160 degrés Fahrenheit, retirez-les de la poêle et servir.

Côtelettes de porc au four

Comme les côtelettes de porc désossées n'ont pas beaucoup de graisse, ils peuvent être mariné pendant jusqu'à cinq jours avant la cuisson pour ajouter du goût et de l'humidité. Ce processus de marinage est particulièrement important avant la cuisson des côtelettes de porc qui les empêcheront de devenir dur et sec. Mélanger l'huile d'olive, la sauce soja, le jus de citron et d'autres saveurs préférées dans une rôtissoire et ajouter les côtelettes de porc. Couvrez la casserole et placez-le au réfrigérateur jusqu'à cinq jours avant la cuisson. Placez les côtelettes de porc dans un 350 degrés Fahrenheit four pendant 30 minutes de chaque côté jusqu'à ce que la température interne de la viande est de 160 degrés Fahrenheit.

Côtelettes de porc braisé

Braisage est une technique de cuisson où la viande est cuit lentement dans un liquide à basse température. Pour braiser les côtelettes de porc désossées, d'abord dorer la viande des deux côtés à feu doux dans une grande poêle en fonte. Cela devrait prendre environ 10 minutes de chaque côté. Après la viande est dorée, ajouter les dés de légumes tels que les oignons, les carottes, les pommes de terre ou de tomates et recouvrir la viande avec un liquide de braisage, comme le bouillon de poulet ou de vin. Couvrir la poêle et faire cuire la viande de porc sur basse température pendant 45 minutes. La viande doit être très tendre.

Côtelettes de porc frits

Profondes côtelettes friture de porc est une méthode rapide de préparation qui ne nécessite que quelques ingrédients. Mélanger un œuf, le lait, le sel et le poivre dans un bol peu profond et plusieurs tasses de farine de maïs jaune dans un bol peu profond. Trempez une côtelette de porc dans le mélange d'oeuf, puis draguer dans la semoule de maïs et répéter ce processus jusqu'à ce que toutes les côtes sont recouvertes. Placez les côtelettes de porc panées dans un pot en fonte qui est rempli avec 1 pouce d'huile végétale chauffée à 350 degrés Fahrenheit. Faire cuire les côtelettes de porc de huit à 10 minutes en les retournant plusieurs fois pour s'assurer qu'ils soient dorés.


Articles Liés