Robes coloniaux paysannes dans les années 1600

April 10

Robes coloniaux paysannes dans les années 1600

Lorsque les Européens sont d'abord installés Massachusetts et d'autres colonies dans les années 1600, leur nouvelle vie tenus travail acharné de tous. Vêtements requis une grande quantité d'énergie et d'habileté à produire et a dû durer longtemps. Les femmes paysannes de l'époque portaient une robe simple, composée d'un corsage avec une jupe pleine longueur fixé fabriqué à partir de laine ou de lin. Bien que de nombreuses femmes qui travaillent ont pour habiller simplement, les colons ne profiter des couleurs vives et solides. La plupart des gens ont eu deux ensembles de vêtements, un pour le travail et un ensemble plus agréable pour les dimanches et les activités sociales.

Chemise

Sous sa robe, les femmes de la classe ouvrière portaient une chemise - un simple vêtement à manches qui pourrait avoir des volants à l'encolure. Chemises ont été faites de plaine, lin écru et a été porté nuit et jour. Le coton était pas encore une culture dans les colonies. À la hausse, le 17 paysanne siècle serait enfiler son corsage et la jupe combinaison sur la chemise. Avant sa robe, cependant, la plupart des femmes attacher un traversin, un rouleau de coussinets épais qui a été attaché autour des hanches pour créer la silhouette jupe ample du temps.

Corsage

Un corsage était un vêtement bien ajusté construit avec désossage fabriqué à partir de fanons, de carton ou de fines lamelles de bois à l'intérieur de serrer la ceinture et de soutenir les seins. Les femmes qui travaillent et qui avaient besoin de se plier et se déplacer comme ils ont travaillé très probablement ne pas porter corsages désossés, bien qu'ils auraient pu avoir un pour des occasions sociales. Le corsage de la robe pour une femme de paysan était brillamment teints et généralement identifié la jupe attachée.

Jupes

Jupes attachés au corsage ont été créés avec de nombreuses fronces à la taille pour fournir plénitude. Les femmes paysannes des années 1600 portaient généralement leurs jupes à la cheville ou le haut de leurs chaussures pour éviter les jupes de fuite dans la poussière ou de la boue. Contrairement à la conception populaire de pèlerins vêtus de tenues tout-noirs, hommes Pilgrim, femmes et enfants habillés dans des couleurs vives et solides comme les autres premiers colons. Couleurs populaires étaient brun, rouge, bleu et jaune. Beaucoup de verges de tissu sont allés dans les jupes de l'époque car ils étaient complets et généralement plissé ou recueillis.

Jupon

Une femme du 17ème siècle, le paysan ou la reine, habituellement enfilé au moins un jupon à porter avec sa robe. Un style appelé pour une jupe avant pour révéler le jupon. Un jupon porté avec une jupe avant ouverte a été considéré comme une partie de la robe et pourrait être de la même couleur ou d'une couleur différente de la robe. D'autres couches de jupons pourraient être portés pour la chaleur. Alors que les femmes qui travaillent de début de la colonie portaient des vêtements simples, durables, un jupon piqué ou brodé pourrait ajouter un peu de tableau de bord à l'aspect général.

Accessoires

Les femmes qui travaillent des années 1600 souvent liés d'une paire de poches sous leurs jupes qui étaient accessibles à travers des fentes dans la jupe. Tabliers étaient souvent portés à garder les vêtements propres. Un chapeau ou coiffe près du corps, bas de laine et des chaussures en cuir simples complétaient l'ensemble.


Articles Liés