Double chaudière Cuisson

April 4

Double chaudière Cuisson

Double cuisson de la chaudière est une méthode utilisée pour chauffer ou préparer des aliments qui sont trop délicats pour être en contact direct avec la chaleur de la cuisson. Un bain-marie est constitué de deux plateaux, l'un dans l'autre raccord. On peut être créé à la maison, si un bain-marie réelle n'est pas disponible, en utilisant une casserole et un bol de métal. Sauces, crèmes et desserts peuvent être préparés - et même la cire peuvent être fondus - l'aide d'un bain-marie.

Equipement de préparation et


Chaudières doubles viennent dans une variété de tailles, les tailles moyennes des ménages étant casseroles 2 ou 4 quarts. Ils peuvent être achetés à peu près n'importe quel magasin d'articles ménagers ou des sections de ustensiles de cuisine.

Il n'est pas nécessaire, toutefois, d'en acheter un si vous avez la cuisine de bonne qualité logiciel disponible dans votre maison. Une casserole de 2 ou 4 quart robuste et un bol de métal lourd assez grand pour s'adapter à descendre dans la casserole sans toucher le fond fonctionnera tout aussi bien et fournir les mêmes résultats.

Préparation de votre bain-marie pour utilisation est aussi simple que de remplir la cuvette inférieure à 2 ou 3 centimètres d'eau et porter à ébullition constante. C'est tout; vous êtes prêt à commencer la cuisson.

Cuisine et considérations

La chose la plus importante à considérer environ le double de la cuisine de la chaudière est de maintenir une température constante, ce qui signifie en gardant le point d'ébullition de l'eau, ou mijoter, à un taux uniforme pour produire la chaleur nécessaire pour la tâche à accomplir. Contrôle de la température dépend de la rapidité de l'eau est en ébullition. Aussi, si vous avez l'intention de faire cuire à des températures élevées pendant des périodes prolongées, vous devez vous assurer que le bac est rempli avec suffisamment d'eau pour qu'il ne s'évapore pas complètement avant que vous avez terminé. Le niveau d'eau ne doit pas toucher le fond de la casserole ou un bol inséré contenant tous les produits que vous préparez.

Quand envisager d'utiliser un bain-marie - Toute la sauce, soupe, dessert ou crème qui est ébouillanté facilement ou doit être mijotés à basse température dans le temps est l'occasion idéale de sortir votre bain-marie. Faire fondre le chocolat, le fromage, le fromage à la crème et le beurre sont également des recommandations pour le double ébullition.

Une autre considération pour l'utilisation d'un bain-marie est de réchauffer et de garder les aliments au chaud - Idéal pour les réunions où les clients attendent la soupe chaude ou pouding pendant plusieurs heures. Placer la nourriture dans un bain-marie maintiendra sa température et éviter les brûlures ou de brûlure soit la nourriture ou la poêle.

Recettes et orientations

Une recette sera très probablement vous diriger quand utiliser un bain-marie. Il n'y a rien de mieux s'appuyer sur, cependant, que votre propre bon sens. Si vous préparez une sauce délicate qui pourrait briser si elle n'est pas maintenue à une chaleur réglementé inférieur, alors le bon sens vous dit d'utiliser un bain-marie.

Chocolat doit toujours être fondu dans une casserole à double chaudière afin de ne pas bruler le ou bulle et séparé. Trempette au fromage et sauces au fromage sont mieux préparés au bain-marie en raison de la basse température régulée qui les maintient à une température homogène, constante et empêche le collage, la gravure, l'échaudage et la séparation.

Il ya pratiquement des centaines d'utilisations pour votre bain-marie - même la fabrication de bougies. Rien n'est préférable d'utiliser pour faire fondre la cire, mais c'est une bonne idée d'avoir un bain-marie désigné uniquement à cette fin.


Articles Liés