Endroits à visiter à Augusta, Maine

October 25

Endroits à visiter à Augusta, Maine

Augusta est devenue la capitale de l'État du Maine en 1827. Maine a une vue imprenable sur l'océan Atlantique et ses plages de sable, les lacs vierges et des montagnes, y compris le mile-haute mont Katahdin. Augusta a de nombreuses activités pour les adultes et les enfants et beaucoup d'endroits intéressants à visiter et à explorer. Découvrez l'histoire du Maine en visitant le Maine State Museum ou de prendre une promenade à travers l'Arboretum où vous pourrez observer les oiseaux et les papillons marais.

Maine State Museum

Riche en détails, ce musée recrée l'histoire du Maine et de son environnement. Il ya des écrans textiles créés par premiers peuples autochtones du Maine, l'Wabanakis. L'exposition dos à la nature offre une promenade à travers les différentes saisons de Maine complets avec des animaux en peluche et les oiseaux, les arbres artificiels et les truites vivantes. Il ya un moulin de travail de trois étages impressionnante ainsi que les derniers objets excavés pendant 10 années de recherche sur le site de la colonie à Phippsburg, Maine.

Old Fort Western

Construit en 1754, Old Fort Western, située sur la rivière Kennebec à Augusta, est plus ancien fort en bois de l'Amérique. Le Fort a été utilisé principalement comme un point pour les fournitures expédiées de Boston jusqu'à la rivière Kennebec sur la route de Fort Halifax drop-off, situé à environ 17 miles au nord du Maine. Old Fort Western n'a jamais été directement attaqué, même si un soldat a été capturé en mai 1755, alors qu'il tentait de livrer des fournitures à Fort Halifax. Il a été détenu en captivité pendant quelques années et ensuite échangé en 1760. La maison principale et l'offre de stockage du fort fera de vous un coup d'oeil dans le passé avec des outils, des tonneaux et des fournitures qui ont été utilisés pendant cette période dans l'histoire.

Le Pine Tree State Arboretum

Le Pine Tree State Arboretum situé à Augusta, dispose de 224 hectares de forêts plantées, avec plus de 300 variétés d'arbres et arbustes. Les cartes sont fournies pour vous aider à mieux naviguer autour de l'Arboretum. Il ya six miles de sentiers de randonnée et de sentiers, et vous pouvez choisir un court et relativement douce une ou un sentier boisé plus robuste. Marsh oiseaux, libellules et les papillons volent passé que vous faites votre chemin à travers l'arboretum, et vous pouvez décider si vous voulez visiter les forêts communautaires, observer les plantes indigènes du Maine ou de voir la vaste collection de hostas. Prenez un pique-nique et juste passer du temps avec votre famille de détente sous les arbres héritage de pommes.

Discovery Museum pour enfants

Ce musée crée un environnement interactif vos enfants peuvent profiter à fond. Il est mis en place comme un village, et les enfants de passer d'un bâtiment à l'autre alors que tout le temps à apprendre d'une manière créative et amusante. Certaines des activités que les enfants peuvent être impliqués dans la préparation de repas sont pour eux-mêmes et leurs parents dans le restaurant tout en apprenant l'importance de la cuisson, une bonne hygiène et la bonne façon de parler à attendre du personnel et des caissières; travailler à une véritable épicerie où ils apprennent sur les habitudes alimentaires saines et une bonne nutrition; participant à la zone de la musique où chaque enfant est encouragé à tenter sa chance à un instrument et dans le théâtre où les enfants peuvent jouer soit avec les costumes de déguisement ou d'utiliser leur imagination et venir avec leur propre jeu.


Articles Liés