Double chaudière Alternative

February 10

Double chaudière Alternative

Un double chaudière est un appareil utilisé pour faire fondre lentement ou à la vapeur des aliments délicats. Il se compose de deux plateaux, l'un de ce qui correspond dans l'autre, et un couvercle qui correspond à tous les deux. L'eau est bouillie ou mijotée dans la première casserole, tandis que la nourriture est cuit doucement dans la deuxième casserole suspendu au-dessus. Le doux, la chaleur indirecte générée par l'eau bouillante est parfait pour la préparation des aliments sensibles tels que les crèmes, sauces, chocolat, meringues, beurre et puddings.

Silicon Insérer

Consciente du fait que de nombreux consommateurs cherchent à maximiser leur espace de rangement, certains fabricants ont commencé à offrir silicone pliable doubles inserts de chaudières peu coûteux. Non seulement ces magasins facilement lorsqu'ils ne sont pas utilisés, ils sont aussi au micro-ondes, au four, au lave-vaisselle et non-bâton. La plupart silicone doubles inserts de chaudières sont conçus pour une gamme de casseroles; Toutefois, afin de s'assurer que l'insert adapter, vous devez mesurer la profondeur et le diamètre de plusieurs de vos casseroles avant de l'acheter. L'insert doit être bien ajusté (sans créer un joint étanche à l'air), et il devrait y avoir plusieurs pouces de largeur à gauche entre le fond de la casserole et le fond de l'insert.

Métal ou en pyrex Bowl

Une autre option est de truquer un bain-marie en utilisant une batterie de cuisine que vous avez déjà sous la main. A cet effet, un métal ou un bol en Pyrex, en combinaison avec une casserole, peut être idéal. Votre bol doit être profond, avec des parois hautes, car cela vous permettra de remuer vos aliments sans éclaboussures. Laisser plusieurs centimètres entre le fond de la casserole et le fond du bol. Lors de la cuisson des aliments dans un bain-marie, vous laissez mijoter environ un pouce d'eau dans le niveau inférieur. L'eau ne doit jamais toucher le fond de la cuvette, ce qui pourrait brûler vos aliments.

Assurez-vous que le bol est bien serrée dans la casserole, sinon la vapeur ou de l'eau pourraient échapper à la casserole et gâcher votre nourriture. Toutefois, si le bol est trop serré, cela pourrait être dangereux, comme votre nourriture pourrait avoir trop chaud ou vous pourriez vous brûler en essayant de séparer le bol de la casserole. Attention à la vapeur et vous protéger contre les brûlures par la vapeur en portant des gants de cuisine.

Micro-onde

Si vous cherchez à effectuer une action simple, comme le chocolat de fusion ou de beurre, vous pourrez peut-être utiliser un micro-ondes au lieu d'un bain-marie. Vous devez être prudent lorsque vous faites cela, comme il est facile de brûler accidentellement à la fois le chocolat et le beurre. Hacher le chocolat ou le beurre en morceaux uniformes, et micro-ondes sur la température la plus basse possible en 30 secondes rafales. Entre chauffage, remuer souvent.


Articles Liés