Technique du double de la chaudière

October 24

Beaucoup de recettes et même des instructions pour l'artisanat appellent à l'aide de la technique de la double chaudière. Cette technique vous permet de chauffer les aliments délicats et matériaux pour l'artisanat en toute sécurité avec des brûlures ou les brûler. Une casserole avec de l'eau est chauffé sur le poêle. Un autre pan se trouve au sommet de celui-ci en maintenant la substance à chauffer. La vapeur de la casserole fond lentement et en toute sécurité chauffe matériau dans le moule haut.

Source de chaleur

En utilisant cette technique, l'eau dans la cuvette inférieure n'a pas besoin d'être bouillante; il doit être chauffé suffisamment pour dégager de la vapeur d'eau. La vapeur d'eau est la source de chaleur utilisée pour faire fondre ou chauffer les aliments dans la poêle haut. Il dégage une chaleur uniforme pour une cuisson uniforme.

Lors de la fonte des aliments tels que le fromage ou le chocolat, la double chaudière vous permet de faire cela sans ébouillanter ou brûler ces aliments délicats. L'eau dans le fond du plateau ne doit pas toucher le fond de la casserole dessus. Si le bac supérieur est immergé dans l'eau de la cuvette inférieure, ce ne sera pas la vapeur qui fait la cuisine, faire trop cuire ou de surchauffe possible.

Types de casseroles

Casseroles étiquetés comme les chaudières doubles sont vendus pour cette technique. Ils emboîtent parfaitement, formant un joint lorsqu'il est connecté. Le plateau supérieur est bien ajusté et ne permet pas de la vapeur de la cuvette inférieure à échapper. Cela permet d'optimiser la technique du double chaudière.

Gréement vos propres casseroles ensemble pour la technique du double de la chaudière peut être difficile. Vous pouvez trouver deux casseroles de votre placard que vous pouvez faire cela avec en ajustant l'un dans l'autre. Cela ne pas optimiser cette technique avec le bon ajustement pour maintenir la vapeur. Le chauffage sera plus long lorsque vous utilisez des casseroles de montage impairs.

Autres utilisations

La technique du double point d'ébullition peut être utilisé pour garder les aliments au chaud cuit sans la dessécher. Garder la purée dans le four --- même sur un réglage bas --- dessèche, les obligeant à brûler et paillettes. Ils peuvent être conservés pendant des heures sur le bas dans un bain-marie et être toujours dans le même état qu'ils étaient lors de la première prise.

Cette technique est similaire à ce que fait un réchaud sur une table de buffet. Il garde les aliments au chaud en chauffant l'eau dans le plat en bas et de créer de la vapeur. Le plat supérieur de la nourriture en elle ne brûle pas et reste chauffé pendant de longues périodes de temps que les gens se servent de la nourriture.


Articles Liés