Robes pour filles dans les années cinquante

May 22

Robes pour filles dans les années cinquante

Les filles ont passé beaucoup de temps dans des robes dans les années 1950. En dehors de la maison, presque chaque occasion appelé pour les filles d'être en robes. Les années 50 ont été la décennie lorsque jeans, salopettes ou comme on les appelait, et pédales pantalons de poussée était en vogue pour les filles et les femmes, mais ces styles étaient pour la plupart pour se prélasser à la maison ou les sorties les plus occasionnels. L'école et la plupart des événements sociaux requis filles à porter des robes.

Robes

Les filles portaient des robes de jour à l'école. Ils ont tout simplement été coupées, sans le volant d'un lot de jupons ou d'embellissement. Ils étaient souvent venus coton et dans des couleurs et des motifs comme des plaids et des pois brillants. Ils avaient souvent arrondies, des boutons Peter Pan colliers et sur le devant. Certains modèles ont des chaînes qui pendaient sur les côtés et attaché dans le dos dans un arc, d'autres avaient des ceintures pour compenser la taille d'une fille. Leurs manches allaient de manches, à mancherons, à manches longues. Ils venaient habituellement au genou ou juste en dessous, quelques robes pour les jeunes filles étaient un peu plus courte.

Cavaliers

Les filles portaient aussi des cavaliers comme un go-to, l'usure quotidienne tenue. Cavaliers dans les années 50 allaient de la recherche comme des jupes taille haute avec jarretelles attachées, d'avoir corsages complets qui boutonné et ressemblaient à des robes sans manches à col scoop. Ils étaient confortable et polyvalent, filles mélangés et assortis avec les différents blouses-dessous pour créer plusieurs tenues. Beaucoup d'écoles paroissiales de la journée et les écoles qui avaient cavaliers uniformes requis pour les filles. Les filles portaient souvent des cavaliers habillées pour des événements sociaux aussi, comme certains cavaliers avaient jupes amples avec le mouvement. Cavaliers étaient souvent en coton en été et de la laine en hiver.

Robes de Sailor

Pop tendances de la culture et les films hollywoodiens ont influencé la mode dans les années 50. L'usure de l'Ouest était grande avec les garçons et les filles et les jeunes filles portaient souvent des jupes cowgirl, de nommer un tendance. Quand il est venu pour les robes, les thèmes marins régnaient le jour. La plupart des jeunes filles portaient ce style, vêtus de robes de marin rouges, blanches et bleues avec le dossard colliers et grands arcs. Certaines de ces robes ont été ceinturé et étroit à la taille, avec des jupes, tandis que d'autres ont suivi l'ancienne marin robe style de pendre vers le bas avec une taille de goutte.

Robes de soirée

Les filles jeunes et vieux aimaient à porter des robes du parti dans les années 50. Ils portaient ces robes pour des occasions de fantaisie, comportant des dates pour les filles plus âgées. Ils avaient souvent des manches courtes bouffantes, étroite, ceinturées taille et les jupes au genou. Les filles portaient des jupes sous les robes pour atteindre le volume maximal de la jupe. Robes de soirée pour les petites filles étaient adorables visions de roses et pastels, souvent en soie. Les filles plus âgées portaient des robes en plus de modèles et de matériaux romantiques et féminins tels que le satin, mousseline de soie ou organza. Les filles de tous âges portaient habituellement des gants quand ils portaient des robes formelles.


Articles Liés