Avantages de sel de mer Plus de sel ordinaire

February 6

Avantages de sel de mer Plus de sel ordinaire

De nombreuses entreprises, comme Saline, la publicité sel de mer comme une alternative plus saine au sel de table plus communément trouvé. Ces entreprises investissent massivement dans la production de publicités et les publicités qui mettent en évidence les avantages supposés que le sel de la mer détient plus de sel de table raffiné. Cependant, il ya peu de preuves que le sel de mer est supérieure, nutritionnellement parlant, au sel de table; le plus souvent, le choix se résument au goût et choix personnel.

Contenu de sodium



Le sodium est important pour la santé.

Une partie essentielle de l'alimentation humaine, le sodium minéral représente la moitié de la formule de sel commun. Selon la clinique Mayo, la prise appropriée de sodium peut contribuer au maintien de l'équilibre des fluides dans votre corps, la transmission des influx nerveux et de garder les muscles en bonne santé. Cependant, une trop grande consommation de sodium peut entraîner des effets néfastes pour la santé humaine, et une surabondance de sodium peut conduire à des conditions telles que l'hypertension artérielle, ce qui augmente considérablement votre risque de maladie cardiovasculaire ou une maladie rénale. Selon les études sur les données de la nutrition, du sel de mer et le sel de table contenaient peu de différence quand il s'agit de la quantité de sodium dans les échantillons comparatifs. Une once de sel de mer contient 13 104 mg de sodium par once (546 pour cent de la valeur quotidienne recommandée basée sur un régime de 2.000 calories), alors que 1 once de sel de table contient 10 852 mg de sodium par once (452 pour cent de la valeur quotidienne recommandée basée sur un régime de 2.000 calories).

Iode



Iodiine se trouve dans le sel de mer.

Iode, un minéral présent dans de nombreux aliments et essentiel pour la prévention de certaines conditions, et plus particulièrement les goitres, représente une question nutritionnel important à considérer lors du choix sel. Depuis plusieurs décennies, le gouvernement des Etats-Unis a travaillé avec les raffineurs de sel de table pour produire le sel de table qui contient la quantité d'iode nécessaire pour empêcher les gens de contracter la maladie. Toutefois, selon Saline, sel de mer Société de l'Amérique, la consommation de fruits de mer ainsi que du sel de mer peut correspondre aux besoins en iode fixés par le gouvernement des États-Unis.

Goût



Certains pensent que le sel de mer a bien meilleur goût.

Peut-être le plus grand avantage que le sel de la mer détient plus de sel de table se présente sous la forme de goût. Beaucoup de gourmets et les chefs acceptent facilement que le sel de mer a meilleur goût et gère mieux que le sel de table. Selon saline, les minéraux laissés par le processus d'évaporation, ainsi que le fait que le sel de mer subit généralement beaucoup moins raffinement de sel de table, représente la différence dans la qualité et le goût du produit final. Taille granule, un autre facteur entre les cuisiniers et les chefs du monde entier, peut faire la différence; la quantité de sel de table plus fine peut s'avérer difficile de travailler avec, alors que la disponibilité de l'amende, grossier et flocons de sel de mer peut donner le cuisinier exactement ce dont il a besoin. Selon Saline, de nombreuses variétés de sel sont disponibles, et le sel de mer (en particulier italien sel de mer) constitue le choix le plus populaire pour ceux qui cherchent un meilleur goût.


Articles Liés