Avantages de sel de mer Plus de Sel de table

October 13

Avantages de sel de mer Plus de Sel de table

Le corps a besoin de sel pour prospérer. Il est le composant principal des liquides extracellulaires et aide nutriments vente dans les cellules. aides de sel dans la régulation de la pression artérielle à la fois et le volume de liquide. Tant le sel de mer et le sel de table sont au moins 97,5 pour cent de chlorure de sodium. Il ya eu un long débat sur les bienfaits du sel de mer sur le sel de table.

Origines

Le sel de mer non raffiné est et vient de mettre de l'eau de mer dans de grands plateaux, laissant l'eau s'évaporer naturellement, alors tendre et le lavage du sel sans le raffiner pour éliminer les oligo-éléments habituellement. Le sel de table est extrait de gisements souterrains de sel, raffiné pour enlever les oligo-éléments et blanchi.

Les oligo-éléments et les additifs

Le sel de mer n'est pas raffiné, tous les oligo-éléments minéraux, y compris l'iode, demeurent. Ces oligo-éléments sont un très petit pourcentage de la composition de sel de mer, mais ils sont connus pour être bénéfique à la santé humaine et sont souvent trouvés dans les préparations de vitamines. D'un autre côté, le sel de table typique a maintenant deux additifs. Il est maintenant iodé. Dans les années 1920, le gouvernement américain a recommandé que l'iode est ajouté au sel car il est essentiel à la santé globale d'une personne afin d'éviter une carence en iode. L'autre additif pour le sel de table est souvent de l'aluminium ou de silicate de calcium, qui maintient l'écoulement de sel.

Texture

Le sel de mer vient dans une variété de textures, de cours de squameuse, et une gamme de couleurs allant du blanc au gris et les tons rosés. Cuisiniers préfèrent sel de mer car il est beaucoup plus facile d'ajouter une pincée de recette, la croûte un rôti de conserver la saveur ou ajouter un peu plus de croquant à la salade et de légumes présentations. Boulangers préfèrent le sel de table, car il se mélange facilement dans les recettes. Le sel de table est également plus concentré que le sel de la mer en raison de sa texture fine.

Goût

Les gourmets et la plupart des consommateurs soucieux de leur santé soutiennent que le sel de mer a un meilleur goût que le sel de table. Lorsque le sel de mer est consommé cru, les oligo-éléments fournissent un goût plus intéressant. Cependant, une fois dissous dans une recette, la différence de goût n'est pas reconnaissable.

Besoins quotidiens

Le corps a besoin de seulement quelques centaines de milligrammes de sel par jour pour rester en bonne santé, selon le site de la Mayo Clinic. La clinique recommande un régime limité à 1.500 à 2.300 milligrammes de sel par jour et met en garde que les personnes ayant une pression artérielle élevée, les Afro-Américains et toute personne d'âge moyen ou plus âgés devraient viser le bas de la gamme. Compter l'apport en sodium doit inclure le contenu figurant sur tous les aliments, en particulier les produits.


Articles Liés