Comment faire pousser les cheveux Kids Après teigne

January 3

Comment faire pousser les cheveux Kids Après teigne

La teigne est un champignon qui pousse sur la peau. Quand les enfants obtiennent la teigne, il provoque généralement les cheveux de rompre très proche du cuir chevelu. Après commencer le médecin de parent médicament pour traiter la teigne prescrit, les parents peuvent se concentrer sur la croissance des cheveux en arrière. Lorsque vous essayez de pousser les cheveux en arrière, vous devez également travailler pour arrêter les cheveux de se casser.

Instructions

Comment faire pousser les cheveux Kids Après teigne

1 Remplacer tous les peignes et brosses votre enfant utilisait avant et pendant l'infection par des neuves. Cela permettra d'éviter la propagation de la teigne et de causer la perte de cheveux plus. Seulement brosser les cheveux de votre enfant quand il est sec, de préférence avec un sanglier naturel brosse. Soies naturelles ne sont pas aussi dommageable que les synthétiques. Si vous vous brossez les cheveux de votre enfant quand il est mouillé, vous pourriez causer des dommages et de briser les cheveux de votre enfant.

2 Attachez les cheveux de votre enfant jusqu'à la nuit, et le couvrir pour empêcher la propagation de la teigne. Il ya plusieurs bouchons de cheveux différents disponibles dans la plupart des pharmacies.

3 Nourrissez votre enfant une alimentation équilibrée qui comprend des protéines, de la vitamine E et la vitamine B qui encouragent la croissance des cheveux. D'autres aliments qui favorisent la croissance des cheveux sont les noix, les fruits, les œufs et le saumon.

4 Assurez-vous que votre enfant boit des verres d'eau recommandés par jour. L'eau aide à séjour de cheveux hydratée. Ceci est important parce que si les cheveux de votre enfant est trop sec, les follicules pileux seront continuent à diviser et briser.

5 Conditionner les cheveux de votre enfant après chaque shampooing avec un conditionneur à base de protéines. Les protéines aident à rendre les cheveux forte.

6 Effectuer un traitement de condition profonde hebdomadaire avec de la mayonnaise. La mayonnaise est pleine de graisses et d'huiles qui renforcent les cheveux et combats rupture. Mettre 1/2 tasse de mayonnaise sur les cheveux après un shampooing et le congé en 15 minutes à une heure avec un bonnet de douche au-dessus.


Articles Liés