Techniques de formation de Muay Thai

April 25

Techniques de formation de Muay Thai

Muay Thai ou boxe thaïlandaise, est une forme d'arts martiaux et le sport national de la Thaïlande. Il a été pratiqué de façon continue depuis la période de Sukhothai (1238-1438) et a joué un rôle dans l'histoire de l'armée thaïlandaise, y compris dans une guerre entre la Thaïlande et la Birmanie en 1774. Muay Thai est enseigné à tous les personnels militaires et de police thaïlandais et est une très forme efficace de la main-à-main.

La morale et de la discipline

Avant d'étudier ou de pratiquer le Muay Thai, la plupart des écoles exigent une compréhension de la morale traditionnelle Muay Thai et discipline. Muay Thai ne doit être utilisé pour vous protéger du mal, sauf si elle est pratiquée dans un environnement concurrentiel, comme un tournoi. Préceptes de Muay Thai exigent que le praticien soit serviable et poli pour les autres, pour être honnête, en tout temps et être patient. Les pratiquants ont appris à ne pas être facilement décourager et de ne pas prendre avantage déloyal d'un adversaire. En outre, les praticiens de Muay Thai ont appris à respecter la loi.

Gardiennage et Mouvement

La première étape de la formation pour les combats de Muay Thai est d'apprendre les techniques pour se prémunir contre les grèves et comment se déplacer efficacement. La formation est axée sur la protection de la tête et le torse. Combattants essaient de garder le côté du corps face à un adversaire, car il présente une plus petite cible et rend les organes vitaux plus difficile à atteindre. Si vous êtes droitier, votre main gauche doit être maintenu jusqu'à près de vos sourcils avec votre main la plus forte prêt à frapper. Maintenir la plupart de votre équilibre sur les boules de vos pieds, pas les talons, de faire des mouvements rapides et plus faciles. Mouvements de base en un anneau Muay Thai impliquent trois étapes et est, en fait, appelé le "Troisième étape Walk."

Poings et les pieds

Poinçonnage et les techniques de coups de pied sont très importants. Pratiquer coups de poing avec un partenaire ou un sac de sable permet de développer la puissance et la fluidité. Poinçons avec le poing sont répartis dans les techniques suivantes: coup de poing droit, crochet, jab et coupe supérieure. Frappant avec le coude est une technique formelle de Muay Thai. poinçons de coude peuvent être pratiquées avec un partenaire ou avec un sac de sable. Kicks en Muay Thai sont: coup de pied circulaire, low kicks, coups de pied et de coups de pied poussoirs rivets. Coups de pied CLINCHAGE sont mieux pratiqué avec un partenaire, mais les autres peuvent être pratiqués, soit avec un partenaire ou un sac de sable.


Articles Liés