Comment former pour un combat de Muay Thai

August 17

Comment former pour un combat de Muay Thai

Muay Thai - «la science de huit membres" - est un sport d'anneau qui permet de poing, coups de pied, les coudes et les genoux. Muay Thai se traduit littéralement par «la boxe thaï» et est le sport national de la Thaïlande. Formation pour un combat de Muay Thai est un processus complexe avec de multiples parties. Bien qu'aucun montant de la formation peut assurer votre victoire, avec la bonne approche et le bon état d'esprit, vous serez dans le meilleur état possible pour le combat.

Instructions

Régime

•  Divisez votre alimentation normale équilibrée en six repas, et les manger toute la journée. Cela permettra d'assurer que vous n'êtes jamais trop faim, ni trop plein, et il va stimuler votre métabolisme. Hydrater votre corps autant que possible. Cela signifie boire au moins un gallon d'eau par jour.

•  Avoir un shake de protéines après chaque séance d'entraînement. Cela donnera à vos muscles les protéines dont ils ont besoin pour récupérer. Cela aidera également à la réduction des graisses, parce que votre corps ne brûle pas la protéine dans vos muscles pour l'énergie.

•  Snack petite, mais régulièrement. En règle générale, vous devriez manger quelque chose toutes les deux heures ou plus. Une bonne source d'énergie est un mélange de sentiers non sucré ou de fruits. Ne pas dépasser poignées et demie.

Travaux Routiers

•  Séparez vos travaux routiers en trois catégories: la course longue distance, sprint et de récupération active. Exécutez longue distance trois fois par semaine, le sprint de trois fois par semaine et faire la récupération active une fois par semaine. Pour ce faire, dans la matinée.

•  Pour lundi, mercredi et vendredi, jogging entre 3 à 5 miles. Porter des T-shirts ou chandails supplémentaires si vous avez besoin de faire le poids.

•  Pour les mardis, jeudis et samedis, apporter un partenaire d'entraînement avec un chronomètre. Echauffez-vous pendant 10 minutes, puis commencer votre formation d'intervalle. Sprint pendant 20 secondes, puis se reposer pendant 10. Répétez pour huit rounds. Demandez à votre partenaire d'entraînement à garder du temps pour vous.

•  Pour dimanche, trouver un endroit agréable pour étirer et de détendre. Partez pour une promenade ou randonnée et en faire assez pour travailler jusqu'à une petite sueur. L'idée est de se reposer tout en travaillant.

Gym travail

•  Former six jours par semaine, avec un jour de récupération active comme. Chaque jour devrait être composé de sac de travail, travail pad, sparring et décrocher travail.

•  Enfilez vos gants de sac et frapper les sacs pendant au moins quatre rounds de trois minutes. Focus sur le développement pouvoir par la formation d'une arme spécifique pendant 30 secondes ou plus. Essayez de jeter au moins 100 à 200 de chaque coup de pied, coup de poing, de genou ou le coude.

•  Jumeler avec votre entraîneur ou un partenaire, et de les faire tenir les plaquettes ou thaïlandais se concentrent mitaines pour vous. Allez dur pour au moins quatre rounds de trois minutes, le temps de travail et de punch-coup de pied combinaisons. L'idée est de se concentrer sur la vitesse et le calendrier de travail au lieu de coups en puissance.

•  Après un repos rapide, mettre sur votre tasse, protège-tibias, équipement de tête, embouchure et 16 onces gants et jumeler avec votre partenaire d'entraînement. Aller trois rounds dur - 100 pour cent la puissance aux jambes et le corps, mais seulement 75 pour cent de puissance à la tête. Concentrez-vous sur votre pause plutôt que de combattre votre partenaire.

•  Prenez tout votre équipement est éteint, sauf pour votre tasse. Jumeler avec plusieurs partenaires de la formation et de commencer votre sparring genou. Obtenez en étroite avec votre partenaire, décrocher, puis essayez de l'autre genou. Lorsque vous vous séparez avec votre partenaire, passer à une autre personne. Tournez partenaires, assurant que chaque personne est fraîche. Aller pendant environ 10-15 minutes.

Conditionnement

•  Asseyez-vous sur un tabouret. Attachez un poids au large avec une extrémité de la serviette, et mordre avec l'autre extrémité. Laissez pendre le poids entre vos jambes. Commencez soulever le poids, en utilisant votre cou pour faire la levée. Faire 100 reps. Cela va durcir votre menton.

•  Demandez à votre partenaire détient un médecine-ball pendant que vous êtes sur le banc de sit-up. Ne cinq ou six sit-ups, puis allongez-retour. Demandez à votre partenaire a frappé votre estomac avec la balle de la médecine six à huit fois en succession rapide. Expirez à chaque impact. Répétez l'opération pour une minute, repos, puis répétez l'opération pour une autre minute.

•  Terminez votre travail en faisant deux séries de super-7 push ups. Faites un push-up, le repos, faire deux push-ups, le repos, trois push-ups, etc., jusqu'à ce que vous obtenez à sept. Puis redescendre, faisant six push-ups, puis cinq, puis quatre, jusqu'à ce que vous avez atteint un.

Conseils et avertissements

  • La dernière semaine avant votre combat, assurez-vous que vous ne formez pas ce disque. Vous devriez faire la récupération active tous les jours avant votre combat.
  • Pour vous assurer que vous êtes correctement hydraté, boire suffisamment d'eau pour faire de votre urine claire.
  • Arrêtez immédiatement l'entraînement si vous vous sentez étourdi ou à court de souffle.
  • Consultez toujours votre médecin avant de commencer un régime d'entraînement.

Articles Liés