Comment faire mixte Formation Arts martiaux

April 5

Arts martiaux mixtes est un sport de combat qui utilise une variété de techniques d'arts martiaux pour amener les combattants à l'ultime niveau de compétences de combat et fitness. Né de l'Ultimate Fighting Championship style sport de combat, mixtes martiaux arts est maintenant une méthode de formation très développé et très intense. Si vous voulez devenir un combattant ultime suivez ces étapes pour faire de la formation des arts martiaux mixtes.

Instructions

•  Étudier les formes de base. Arts martiaux mixtes a une base lourde en quelques différentes techniques d'arts martiaux. Jiu-jitsu brésilien, muay thai, kickboxing et la lutte contribuent largement à la formation des arts martiaux mixtes. Enquête sur la gamme des sports de combat impliqué afin que vous puissiez comprendre l'évolution des techniques et des méthodes de formation.

•  Lancer une formation intensive de la force. Une grande partie de la journée de formation de l'artiste martial mixte est composé de formation de force de haute intensité. Pour arriver à un niveau minimal de remise en forme pour le sport, vous devez commencer à une certaine forme de formation de haute intensité. La plupart des artistes martiaux mixtes utilisent une combinaison de formation de haute intensité intervalle (HIIT) et une sorte de poids fonctionnelle ou la formation de résistance pour obtenir la force explosive.

•  Trouver une école d'arts martiaux mixtes. Aujourd'hui, il ya beaucoup d'écoles consacrées à l'enseignement des arts martiaux mixtes. Beaucoup de clubs de boxe, par exemple, offrent une formation d'arts martiaux mixtes. Il est important de former dans une école ou un club non seulement pour l'instruction mais aussi à monter sur le ring avec d'autres combattants en développement.

•  Regardez les maîtres. Commencez avec les premiers jours de mélange d'arts martiaux-les premières années de l'Ultimate Fighting Championship. Il est également important de regarder mixtes maîtres d'arts martiaux d'aujourd'hui comme Chuck Liddell et Tito Ortiz pour voir comment ils intègrent les techniques de jiu-jitsu brésilien et le kickboxing dans leur combat. Regardez comme de nombreux combats que vous le pouvez, en gardant votre formation et de votre propre technique à l'esprit.


Articles Liés