Armes et Formation Arts martiaux

September 24

Armes et Formation Arts martiaux

Armes d'arts martiaux ont longtemps été utilisé par les artistes martiaux anciens pour défendre leurs familles et leurs patries. Où les armes étaient autrefois utilisés sur le champ de bataille, beaucoup de ces armes sont maintenant utilisés en non-vie situations menaçantes lors des compétitions d'arts martiaux. D'autres armes sont encore utilisés pour l'auto-défense. Quelle que soit la raison de l'utilisation des armes dans les arts martiaux, le maniement des armes modernes est enracinée dans l'histoire ancienne et les compétences en matière d'armement engranger encore le respect des artistes martiaux du monde entier.

Histoire

Armes joué un rôle important dans les anciens arts martiaux car ils ont permis le combattant de se défendre adéquatement. Que l'artiste martial était un soldat ou un agriculteur, comprendre comment utiliser efficacement les armes, ou tout ce qui pourrait être utilisé comme une arme, était essentiel pour l'auto-préservation. Contrairement à la guerre moderne, qui repose largement sur des fusils, des bombes et de la technologie, le combat antique fondé sur l'artiste martial qualifiée et son arme. La pratique des armes moderne dans les arts martiaux traditionnels reflète cette nécessité ancienne, et la plupart des armes utilisées sont très semblables à des armes utilisées dans les combats ancienne.

Choisir une arme

Un artiste martial choisirait son arme en fonction des besoins. Certaines armes sont bonnes pour les circonstances spécifiques et le choix des armes mauvaises pourraient coûter la vie de l'artiste martial. Si un combattant allait à la bataille, les armes robustes capables de casser ou de couper à travers l'armure étaient une nécessité. Par exemple: une arme solide, comme un combat chinois Jian, serait inappropriée pour un duel. Un artiste martial chinois impliqués dans l'un-à-un combat aurait besoin d'un léger et rapide jian pour échapper à son ennemi. Certains styles d'arts martiaux enseignent l'utilisation des objets du quotidien comme des armes, ce qui permet un combattant pour créer une arme lorsqu'il n'y en a pas autour.

Armes spécifiques Styles



Le katana était employé par la classe guerrière dans le Japon féodal.

Différents styles d'arts martiaux se spécialisent dans différentes armes. Les arts martiaux japonais utilisent souvent une épée appelée "katana". Le katana est une lame à un seul tranchant, extrêmement forte et est maintenu avec les deux mains. Le katana a été généralement utilisé par la classe guerrière dans le Japon féodal, dont le légendaire samouraï. Les arts martiaux chinois emploient une variété d'armes, y compris le personnel, jian, dao, pudao et la lance. Artiste martial chinois Bruce Lee a fait le nunchaku, ou «nunchaku», célèbre en Occident. Le nunchaku est une arme japonaise utilisée par une variété d'arts martiaux asiatiques, tels que le taekwondo coréen, le karaté japonais et kobudo d'Okinawa.

Formation

Pour utiliser adéquatement leurs armes, les artistes martiaux anciens pratiquaient quotidiennement afin d'obtenir les compétences nécessaires pour vaincre leur adversaire. Parce que la compétence était nécessaire pour la survie, il est devenu un mode de vie pour de nombreux artistes martiaux. Artistes martiaux modernes doivent également former avec diligence pour perfectionner leur art. Cependant, la plupart des armes de combat traditionnelles ont eu peu d'utilité dans la guerre moderne depuis l'introduction de l'arme. Mais il ya plusieurs armes que les artistes martiaux modernes peuvent utiliser pour l'auto-défense. Par exemple, des couteaux et des nunchaku sont facilement transportés et un personnel peuvent être créés à partir d'objets courants, comme un manche à balai. Beaucoup d'artistes martiaux modernes concentrent leurs études sur ces armes pratiques et polyvalents pour augmenter leurs chances de survie dans un combat.

Méthodes et techniques

Armes méthodes varient largement entre les styles d'arts martiaux et les armes utilisées. Broadsword techniques incluent habituellement de larges mouvements de balayage qui seraient efficaces sur un champ de bataille. Méthodes Katana, tels que ceux utilisés dans Kendo, se concentrer sur le jeu de jambes et de contre-attaques. méthodes de personnel, rendu célèbre par les moines de Shaolin, incluent habituellement des techniques telles que le balancement, piquant, le désarmement et la frapper.


Articles Liés