Comment attacher Chaussures pour le soutien de la cheville

December 31

Comment attacher Chaussures pour le soutien de la cheville

Chevilles faibles qui tournent à la moindre caillou ou trottoir inégal sont le fléau de randonneurs, marcheurs et coureurs. Peu importe comment vous attachez bas-top chaussures, vous recevrez peu ou pas de soutien de la cheville. Haut-dessus des chaussures et des bottes avec des côtés raides, cependant, étreignent vos chevilles et limitent les entorses et les foulures occasionnels. Lacer leurs souliers pour le soutien de la cheville est probablement pas très différente de ce que vous faites déjà, mais en ajoutant deux étapes faciles peuvent aider votre support de chaussure vous.

Instructions

Le choix de la chaussure

1


Cherchez haut-dessus chaussures, qui prêtent soutien de la cheville.

Choisissez des chaussures qui se prolongent au-dessus de votre os de la cheville.

•  Assurez-vous que les chaussures ont des côtés rigides pour aider à ajouter le support tout en marchant, en courant ou de la randonnée.

•  Testez les chaussures dans le magasin avant de les acheter. Assurez-vous que l'ajustement est correct avant de commettre à la chaussure.

Lacer

4


Ouverture des lacets fait large place à l'intérieur de votre chaussure pour manoeuvrer votre pied.

Ouvrez les lacets très large sur votre démarrage ou haut-dessus chaussures.

•  Faites glisser votre pied dans la chaussure de démarrage ou haut-dessus et faites glisser votre talon aussi loin dans la tasse de talon que vous le pouvez.

6


Le laçage réelle de la chaussure est pas différent de laçage traditionnel.

Attachez les lacets de la manière traditionnelle, à une exception près. Au lieu d'encerclement de la première boucle juste une fois, deux fois le tour avant de terminer l'arc.

Conseils et avertissements

  • Ne pas envelopper lacets autour de vos chevilles. Cela met défaire stress sur vos os et les ligaments, ce qui peut provoquer des cloques ou des ecchymoses.

Articles Liés