Comment Taille Myself pour un soutien-gorge sans bretelles

May 6

Comment Taille Myself pour un soutien-gorge sans bretelles

Vous pourriez être porter la taille de soutien-gorge. Huit femmes sur 10 sont, selon BareNecessities.com. La taille de votre soutien-gorge peut changer au fil des ans, de sorte que le soutien-gorge que vous portez pour les 5 dernières années ne peut plus être la bonne personne pour vous. Heureusement, vous pouvez vous taille pour tout type de soutien-gorge, y compris un soutien-gorge sans bretelles, avant d'aller magasiner pour un.

Instructions

1 Mesurer la taille de votre groupe en utilisant votre ruban à mesurer pour mesurer autour de l'ensemble de votre poitrine, juste au-dessus de votre buste et sous vos bras. Si la mesure est un nombre pair, l'utiliser comme taille de votre groupe; pour les nombres impairs, ajouter une heure et ce sera la taille de votre groupe.

2 Pour mesurer votre taille de bonnet, BareNecessities.com suggère en utilisant votre ruban à mesurer pour mesurer lâchement autour toute la partie de votre buste. Soustraire votre bande mesure de la taille de cette mesure. Chaque pouce qui reste représente une taille de bonnet. Donc, si votre taille de la bande était une mesure 35 et votre buste était un 37 alors vous êtes un 35B.

3 Essayez sur une variété de soutiens-gorge dans cette taille de confirmer que ce soit la bonne mesure. Soutiens-gorge bustier tendance à avoir besoin d'ajustement plus serré que les autres types de soutien-gorge. Vous ne devez pas avoir une taille plus petite que. Utilisez vos réglages de sangle pour obtenir la bonne personne pour un soutien-gorge sans bretelles.


Articles Liés