Comment Can & Sauces Jar

August 13

Comment Can & Sauces Jar

Faire des sauces de légumes que vous avez cultivés dans votre jardin ou achetés au marché de l'agriculteur local offre une alternative saine aux produits commerciaux qui peuvent contenir des niveaux élevés d'agents de conservation. Grâce à un procédé de mise en conserve à la maison pour stocker les sauces que vous faites à partir de zéro fournit l'occasion pour profiter des repas faits maison lorsque vous êtes trop occupé pour cuisiner. Tous les aliments en conserve doivent être stockés dans une région qui a une température comprise entre 50 degrés Fahrenheit et 70 degrés Fahrenheit et consommés dans l'année.

Instructions

•  Laver les bocaux dans le lave-vaisselle. Si vous n'avez pas de lave-vaisselle, laver et rincer les pots à la main avec de l'eau très chaude.

•  Placez les couvercles de conserves dans une casserole d'eau et faire bouillir pendant au moins trois minutes.

•  Verser la sauce que vous souhaitez conserver dans les bocaux, les remplir à l'intérieur un quart de pouce de haut. Placer le couvercle sur le pot et serrez à la main l'anneau pour le fixer.

•  Placer les bocaux remplis dans la marmite à bain d'eau, en les couvrant avec au moins 1 pouce d'eau. Faire bouillir l'eau 35 minutes pour les pintes et 40 minutes pour les quarts.

•  Utilisez des pinces métalliques pour retirer les bocaux de la salle de bain de la mise en conserve et laisser refroidir pendant 24 heures. Appuyez sur le milieu du couvercle avec le pouce, après refroidissement pour tester l'étanchéité. Si le couvercle surgit lorsque vous relâchez votre doigt, le couvercle est non scellée et doit être retraité. Si le couvercle reste intact, les boîtes sont prêtes pour le stockage.


Articles Liés