Comment Tomato Sauce Chili Can

February 11

Comment Tomato Sauce Chili Can

Les tomates sont riches en acide qui les rend l'un des aliments plus sains à boîte. La mise en conserve des aliments n'est pas difficile, mais il ne prend souci du détail et plusieurs précautions pour s'assurer que la nourriture est sécuritaire de consommer après la mise en conserve. Le procédé fonctionne en faisant bouillir l'aliment pour tuer les bactéries et ensuite immerger le pot à l'intérieur de l'aliment dans un bain d'eau pendant 10 à 20 minutes pour créer un joint hermétique lorsque le récipient est retiré du bain. Canning votre propre sauce Chili aux tomates prendra juste quelques heures.

Instructions

•  Laver les bocaux et les couvercles dans de l'eau chaude savonneuse, même si elles sont nouvelles. Rincez plusieurs fois pour éliminer toute trace de savon.

•  Placer une grille de mise en conserve dans le fond d'une grande casserole. Placez les pots dans le pot et le remplir à la fois le pot et les pots avec de l'eau. Assurez-vous que les sommets des bocaux sont couverts par au moins un pouce d'eau. Mettre les couvercles, les deux couvercles plats et les rebords supérieurs à vis, dans un pot séparé.

•  Apportez le pot avec les pots à ébullition. Faire bouillir les pots pendant 10 minutes. Versez de l'eau bouillante sur les couvercles dans la casserole. Laissez les couvercles dans l'eau jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser.

•  Préparer la sauce Chili aux tomates que votre recette dirige. Assurez-vous que la cuisson à ébullition pendant 20 minutes. Retirer du feu.

•  Retirez les bocaux de l'eau avec des pinces et placer à l'envers sur une serviette fraîchement lavés.

•  Placez un bol assez grand pour le pot de s'asseoir dans la surface de travail par les bocaux et les couvercles. Verser l'excavation de sauce par le bas dans le pot. Remplissez tous les pots à l'intérieur de 1/2 pouce de haut. Agiter le contenu avec un couteau pour libérer l'air emprisonné dans le bocal. Essuyer une sauce à partir de la partie supérieure du récipient et où les côtés de la partie supérieure est vissée sur la vis.

•  Placer le couvercle plat sur le dessus du pot. Visser le couvercle monture de sorte que le couvercle plat est bien en contact avec le haut du pot, mais ne pas serrer aussi fort que vous le pouvez.

•  Porter l'eau dans la marmite à ébullition. Placez les pots sur le dessus de la grille de mise en conserve dans l'eau bouillante. Assurez-vous que les sommets sont couverts par au moins un pouce d'eau et que les bocaux sont espacés de deux pouces et ne touchent pas les parois de la casserole. Faire bouillir, ou processus, pendant 20 minutes. Prendre les pots hors du bain d'eau à l'aide de pinces et de les soulever par leurs faces de verre, et non par des couvercles. Situé sur le comptoir pour refroidir. Vous entendrez probablement les couvercles pop comme joint hermétique ils. Ne pas déranger les pots pendant 12 heures après la mise en conserve.

•  Vérifiez l'étanchéité en appuyant sur le couvercle plat avec votre doigt. Elle ne doit pas se déplacer de haut en bas. Si elle se déplace vers le bas le couvercle doit sceller et vous ne serez pas en mesure de le déplacer plus.

Conseils et avertissements

  • Utilisez la méthode de traitement du bain d'eau uniquement avec des aliments riches en acide comme les tomates, les pommes, les baies et les aliments saumurés comme les cornichons. Can autres fruits et légumes avec un autocuiseur.
  • Si vous avez un doute quant à la sécurité de la nourriture en conserve, jetez-les.

Articles Liés