Comment Crush ail dans un bol

May 1

Comment Crush ail dans un bol

Ail ajoute beaucoup de saveur aux aliments et une forte odeur de vos doigts après vous le manipulez. Composés à base de soufre appelés thiosulfinates sont responsables de l'arôme incomparable de l'ail, mais les composés contribuent également de manière significative à la santé du cœur d'une personne, offrant cuisine une incitation à résister aux effets secondaires désagréables. Le ministère de l'Agriculture indique que écrasant l'ail est le moyen le plus efficace pour libérer thiosulfinates de l'ail. Pour les cuisiniers qui veulent maximiser les bienfaits de l'ail et réduire l'odeur désagréable sur la peau, écrasant l'ail dans un bol avec des outils est leur option la plus efficace.

Instructions

•  Retirer la peau ressemblant à du papier de l'extérieur d'un bulbe d'ail pour accéder aux clous de girofle. Tirez le nombre souhaité de clous de girofle au large de la lampe.

•  Retirez la peau ressemblant à du papier plus à l'extérieur de chaque gousse d'ail. Retirez les morceaux de peau qui se détachent facilement en une ou deux secondes. Laissez morceaux tenaces de la peau sur la gousse de minimiser la quantité d'huile que vous obtenez sur vos doigts.

•  Disposer les gousses d'ail sur une planche à découper. Poser le côté large de couteau la lame d'un chef directement sur les clous de girofle. Pointez le bord tranchant de la lame loin de vous.

•  Appuyez sur le côté large de la lame avec le talon de votre main pour briser les couches tenaces de la peau. L'action doit briser les gousses légèrement et séparer la peau de la partie souhaitable de l'ampoule. Retirer la peau des gousses.

•  Placez les clous de girofle dans un mortier, qui est la partie de la cuvette d'un mortier et un pilon ensemble. Stabiliser le mortier avec votre main non dominante. Enveloppez votre main dominante autour de l'extrémité étroite d'un pilon.

•  Appuyez sur l'extrémité inférieure large du pilon sur les gousses d'ail pour les écraser. Broyer les morceaux d'ail contre le fond du mortier. Soulevez le pilon.

•  Ajouter une pincée de sel à l'ail que vous écrasez à absorber les huiles d'ail. Cela rend la cohérence de l'ail écrasé même. Répétez l'action de broyage jusqu'à ce que l'ail atteint la consistance souhaitée.

Conseils et avertissements

  • L'ajout de sel à l'ail écrasé est facultative.
  • Porter latex ou mince, des gants en plastique et un masque lors de la manipulation de l'ail cru, si désiré. Il est sûr à manipuler l'ail sans ces mesures de protection, mais ils minimiser les effets de l'ail sur votre peau et sens de l'odorat.

Articles Liés