Qu'est-ce que 14K alliage d'or?

December 8

Qu'est-ce que 14K alliage d'or?

14K alliage d'or est un mélange d'or et d'autres métaux pour l'utilisation dans les bijoux et autres produits décoratifs. L'or pur, qui est la variété 24K, est généralement trop mou à utiliser dans les bijoux. Par conséquent, l'or 14K est l'alliage le plus couramment utilisé aux Etats-Unis.

Pourcentage de l'or 14K en alliage

14K bijoux en or se compose de 14 pièces d'or pur avec 10 parties d'autres métaux. En poids, en or 14K est de 58 pour cent d'or de l'équilibre dans d'autres métaux.

Avantages pour l'utilisation d'alliages

Ajout de divers métaux à l'or crée plus durable, résistant à bijoux. Comme l'or est un métal plus coûteux, en le combinant avec d'autres métaux est souvent rentable, aussi bien.

Métaux utilisés dans les alliages d'or

Bijoutiers utilisent des métaux tels que le cuivre, l'argent et le nickel pour créer des alliages, et le choix des métaux affecte la couleur résultante. La baisse du nombre de carats affecté à un alliage particulier moins d'or ou jaune l'alliage apparaîtra. Alliages contenant des métaux blancs tels que l'argent, le platine, le palladium, le zinc et le nickel créer un or blanc. L'addition de cuivre se transformer en or rose, tandis qu'un mélange de cuivre et de métaux blancs se traduira par l'or vert.

Estampage de l'or

Tout l'or vendu aux États-Unis par la loi doit être estampillé avec la désignation de l'alliage. En Amérique du Nord, un système de désignation de carats est utilisé. Or qui est 14K est 14/24 pièces d'or à l'alliage, ou 58,33 pour cent d'or. Bijoux fabriquée en Italie est attribué un numéro à trois chiffres appelé numéro "finesse". Le nombre de finesse attribué à 14K est 583.

Utilisation d'un Acid Test pour déterminer Karats

Alors que les alliages d'or sont plus difficiles que l'or pur, ils sont plus facilement dissous dans l'acide. Bijoutiers utilisent une solution chimique connu comme l'eau régale, qui est une combinaison d'acides nitrique et chlorhydrique, pour tester l'or. Lorsque l'acide nitrique est ajouté à l'or 14K, il se dissout.


Articles Liés