Comment construire équipements d'arts martiaux de formation

January 21

Comment construire équipements d'arts martiaux de formation

Alors que dojos et des studios d'arts martiaux sont la méthode traditionnelle et la plus commune pour les arts martiaux à apprendre et formé, il ya d'autres options pour ceux qui préfèrent faire leur formation à la maison. Vous ne devez pas du matériel de gymnastique coûteux à travailler à la maison, et la construction d'équipements de formation d'arts martiaux ne nécessite que quelques matériaux simples que vous pouvez adapter à vos besoins.

Instructions

•  Remplissez un sac de tissu ou de toile de sable ou de haricots endurcis. Cela va créer un sac de boxe de fortune que vous pouvez accrocher à votre plafond avec une corde hors d'un crochet ou une poutre. Assurez-vous que le sac est assez solide pour supporter le poids des haricots ou du sable.

•  Remplissez un seau avec des haricots endurcis comme les haricots de Lima ou de gravier. Haricots sont mieux parce qu'ils ont moins de bords tranchants. Cela peut être utilisé pour le durcissement de la main en broyant les doigts dans les haricots et les pousser vos mains vers le bas à travers le matériau. Cela permet de durcir les mains et construit callosités qui peuvent empêcher des coupes dans la formation lorsque l'on travaille des techniques de main.

•  Poussez la pointe durcie d'un lacet dans une petite balle de caoutchouc. Vous pouvez accrocher le lacet d'un cadre de porte ou au plafond avec un clou ou un crochet et cela peut être utilisé pour des exercices de vitesse et de précision par des coups de poing à la balle comme elle se déhanche et se déplace d'avant en arrière.

•  Trouver un vieux pneu et le stocker à l'extérieur avec un marteau. Balancer le marteau sur la tête et frappant à plusieurs reprises le pneu contribue à renforcer les bras et les épaules et est fréquemment utilisé par les combattants à se développer plus poinçonnage et de puissance aux prises.

•  Remplir un ballon d'exercice anti-rafale avec de l'eau. Vous pouvez l'utiliser pour pratiquer la force de préhension et de grappling, depuis des ballons d'exercice remplis d'eau sont difficiles à manipuler et à déplacer ce est donc très utile pour la lutte ou la formation de judo.

Conseils et avertissements

  • Toujours consulter un médecin avant de commencer un nouveau régime d'entraînement. Ces exercices peuvent entraîner des blessures.

Articles Liés