Faire un Go Kart

November 24

Construire le cadre

Le cadre de la go-kart définira comment vos regards de kart et exploite. Il doit être léger, solide et aérodynamique, si possible. Il est préférable de faire l'armature en acier ou en aluminium barres. Les couper à la longueur de la go-kart et arranger les morceaux de la longueur sur le sol. Orientez-les légèrement et couper croisillons qui conviendront à travers le cadre et former le nez et l'arrière du kart. Souder ces conjointement avec un soudeur de gaz à l'aide d'une pince; soudure des barres centrales premier et travaillent sur vers le nez et la queue.

Installation du Essieux

La meilleure façon d'installer les essieux est de souder deux plaques métalliques sur les 3 pouces de long avec un 1-pouces de large trou dans le centre, à droite à l'extérieur des barres de cadre. Préparez ces essieux avec un morceau triangulaire de métal coupé à adapter autour des barres de cadre et de l'adapter à l'intérieur des pièces de l'essieu. Tous Weld long de la couture pour un ajustement serré. Faites glisser une barre d'essieu à travers les trous et fixer les roues à elle, soit en les soudant ou en les faisant glisser à travers les roues, et percez un trou pour une goupille dans les bars de l'essieu.

Roues et Seat

Les roues peuvent être des pneus de tondeuses à gazon, des roues de kart ou de toute petite roue avec des marches. Ceux-ci sont habituellement vendus dans les quincailleries, et la plupart des magasins de bricolage seront les stocker (voir Ressources). Souder un siège du tracteur de pelouse --- que vous pouvez trouver dans un parc à ferraille ou la pelouse et le jardin magasin --- à la trame de go-kart. Construire le reste du kart à vos souhaits. Construire le cadre autour du nez et l'arrière pour créer un style buggy. Ou construire côtés en bois de joindre votre kart.


Articles Liés