Comment faire un entièrement clos Go Kart

August 18

Comment faire un entièrement clos Go Kart

Que la course dans les compétitions amateurs ou de conduire pour le plaisir, des karts sont un passe-temps favori pour le père et le fils de liaison. Karts ont parcouru un long chemin depuis les premières courses de karting en Allemagne à la fin des années 1950. Au 21e siècle, les filles profitent de karts ainsi. La moitié du plaisir est dans la construction du kart. Dans les premiers jours, il fallait chercher les dépôts de ferraille pour les pièces. Maintenant, les fabricants vendent les pièces pour vous de construire votre kart à vos spécifications personnalisées.

Instructions

•  Choisissez un plan Kart Go. Une recherche sur Internet pour les plans de kart. Achetez plans ou les télécharger gratuitement.

•  Sortez votre kit de kart et passer par la liste de contrôle pour veiller à ce que chaque partie qui est inscrite sur le paquet est effectivement inclus dans votre trousse. Les regrouper par où ils seront assemblés sur le kart. Par exemple, placer tous les composants du système de freinage dans une zone.

•  Recherche pour le marché de kart pour les pièces si vous avez l'intention de personnaliser votre kart. pièces de sauvetage de motos de route. Adolescente kart amateur a admis que lors de la construction de son primé kart que «la plupart des pièces sont de motos de route, y compris le moteur de 750cc (il est environ 65 ch assez fou!), La transmission à six vitesses et les freins hydrauliques à pédale. Le projet a pris environ six mois pour construire et a coûté environ 600 $ ".

•  Nettoyez le cadre d'huiles de poussière et le traitement antirouille le fabricant peut avoir essuyé sur eux. Ajouter une couche d'apprêt sur le cadre. Après avoir laissé l'amorce sec pour quatre à six heures d'ajouter une couche de peinture sur le cadre. Laissez la peinture sécher pendant 24 heures.

•  Suspendre le kart dans l'air par étaiement en place sur des parpaings et des deux par quatre. Insérer les tubes intérieurs dans vos pneus et les faire sauter aux spécifications recommandées. Fixer le roulement à billes essieux montés au cadre. Fixez la roue montée essieu arrière. Fabricant manuel du kit de kart de Supply suggère "Ne pas trop serrer les Écrous; serrer jusqu'au blocage puis sauvegardez-les hors d'environ ".

•  Ajoutez une touche de lubrifiant sur l'arbre de direction. Glisser le collier de l'arbre de direction dans l'arbre de direction à partir du bas, mais le pousser tout le chemin jusqu'à ce que vous sentez la résistance ou que vous avez atteint le bras inférieur soudé. Faire glisser le collier sur l'autre à partir du haut de l'arbre.

•  Localisez la douille de support de direction à l'avant centre de l'image. Pousser l'extrémité inférieure de l'arbre de direction dans la douille de support. Visser le volant au moyeu de direction.

•  Assemblez les paliers d'essieu et les assembler pour les cintres de roulement soudées à l'arrière de votre cadre. Installez le kit d'écartement sur le dessus du cadre inférieur du rail palier de suspension.

•  Frein à montage plaques entretoise kit à l'arrière du châssis. Le dos des pauses doit reposer contre l'entretoise. Mont jaillit à la pédale et le système de freinage.

•  Monter les roues arrière restant les mêmes que vous avez fait à l'étape précédente en remplissant d'abord le tube intérieur.

•  Repérez les trous dans les boucles d'ancrage à l'avant des rails latéraux du cadre. Utilisez les boulons de montage pour installer les pédales de commande.

•  Identifier la plaque de montage de la trame. boulons de charge et de vaisselle à la plaque de montage du moteur comme recommandé par le fabricant. Abaisser le moteur sur la plaque de montage. Alignez-le avec les boulons.

•  Faites glisser l'embrayage dans le vilebrequin du moteur. Aligner l'embrayage avec les pignons arrière. Fixer l'embrayage en place avec les vis fournies par le fabricant.

•  Repositionner le moteur à l'avant de la monture. Double vérifier l'alignement de la roue dentée et l'embrayage pour vous assurer qu'ils sont toujours à leur place. Ensuite, fixez votre moteur aux supports de boulons.

•  Installez le système d'étranglement dans le moteur. Maintenez la pédale et d'engager l'accélérateur et le ressort de rappel. Utilisez une pince à bec effilé pour tordre les extrémités de ressort de rappel.

•  Fixer le corps de fibre de verre. Monter la plaque de fond sur le châssis de karting. Utilisez des vis auto Tapper pour le fixer. Percer les vis.

•  Ajouter une couche d'apprêt sur le corps du kart. Après le séchage amorces, appliquer deux couches de peinture. Attendre 24 heures pour chaque couche de sécher.


Articles Liés