Comment être un New York City Tour Guide personnelles

February 7

Comment être un New York City Tour Guide personnelles

Une carrière comme guide New York City peut être une expérience enrichissante si vous aimez la ville et la culture, l'histoire et les histoires qu'il contient. Commençant en tant que guide de la visite à New York augmentera vos chances de donner des visites dans d'autres pays ou des villes, si vous décidez de le faire. Quels que soient vos objectifs, votre travail comme un guide New York City pour une expérience de travail différent de tout ce que vous trouverez le travail dans un immeuble de bureaux.

Instructions

1


Une solide compréhension des points de repère et leur signification est nécessaire pour passer l'examen de licence.

Obtenir autant d'informations générales sur New York City que vous le pouvez. guides touristiques de la ville doivent passer un examen de licence professionnelle de 150 points avec un score de 97 ou plus. Les sujets abordés par le test comprennent des informations de base comme Voyage en utilisant les transports en commun, l'histoire de New York, l'art et la culture, l'histoire ethnique, les renseignements du parc et de la reconnaissance de repère. Résidents de New York ont ​​un avantage distinct en ce qui concerne ces informations, vous devriez donc envisager de vivre dans la ville avant de tenter cet examen.

•  Contactez le New York City Department of Consumer Affairs pour planifier un examen de licence professionnelle de tourisme.

•  Recherche voyagistes potentiels dans la ville afin de déterminer le bon groupe pour vous. Par exemple, les amateurs de nourriture peuvent profiter organisant des visites avec un groupe comme Nosh Walks. Le site officiel de New York suggère l'Association des Guides de New York City pour explorer les possibilités de visites guidées.

•  Compiler et mettre à jour votre CV avant de contacter votre groupe de tournée sélectionné. Le groupe voudra voir l'histoire de travail préalable et activités auxquelles vous avez participé avant d'effectuer un entretien.

•  Appelez ou envoyez un courriel au groupe d'excursion qui vous intéresse pour fixer une entrevue.

Conseils et avertissements

  • L'Association des Guides de New York City est une source d'information au sujet de la ville recommandé possibilités d'emploi que d'un guide touristique. Le GANYC comprend aussi des polices d'assurance "guide" avec les frais d'adhésion.
  • Il n'y a aucune pénalité pour ne pas le test de la licence professionnelle requise de tous les guides touristiques de New York.
  • Suivez quelques visites dans la ville avant de tenter de procéder à un. Vous allez apprendre des astuces et des méthodes que vous pouvez appliquer à vos propres circuits.
  • Vous ne pouvez pas gagner un revenu stable au début de votre carrière de guide touristique. Pensez à donner des visites à temps partiel jusqu'à ce que vous êtes en mesure financièrement et émotionnellement assez confortable pour effectuer des visites sur une base à temps plein.

Articles Liés