Comment voyager à travers New York City en toute sécurité

November 2

Comment voyager à travers New York City en toute sécurité

New York City est l'une des villes les plus animées et les plus peuplées du monde. Naturellement, les zones les plus peuplées ont tendance à nécessiter des précautions de sécurité supplémentaires que les petites villes ne le font pas. Pour cette raison, il est sage de planifier à l'avance quand il vient à la sécurité à New York.

Instructions

•  Évitez les voitures de métro qui sont vides ou qui ont seulement quelques personnes à l'intérieur. Il est préférable de vous entourer de beaucoup de gens à éviter une situation vulnérable. Si le trafic de métro est lent, assis dans ou à proximité de la voiture du conducteur, qui est habituellement dans la voiture milieu du train.

•  Refuser toute invitation à l'aéroport. Il est fréquent que les gens demandent si vous avez besoin de prendre des dispositions de transport une fois que vous avez vos bagages et vous dirigez sortir de l'aéroport. Si quelqu'un vous offre une invitation pour vous conduire à votre destination, refuser poliment. Arange transport terrestre avance, attendre dans la ligne de taxi pour un taxi, utiliser le système de métro ou de demander au personnel de l'aéroport pour les directions.

•  Inspecter de près les taxis avant de monter. Il est commun pour les citoyens de New York à offrir aux passagers un peu méfiants "taxi" à leur emplacement. Ces voitures banalisées ne pas afficher des chiffres ou des signes de taxi de New York. Bien que ces pilotes "Gypsy Cab" ne peuvent pas être commettent un crime, les véhicules sont souvent assurés et non mesurée, ce qui rend difficile le paiement.

•  Cachez votre argent. Vous ne savez jamais qui regarde, et il est préférable de garder votre argent hors de la vue de prévenir le vol. Si vous avez besoin de compter votre argent, faire dans un lieu privé, comme les toilettes ou dans votre chambre d'hôtel. Lorsque vous payez pour des articles coûteux, avec de l'argent, le faire discrètement.

•  Attention à vos affaires à tout moment. Ne les laissez jamais sans surveillance, même pour quelques secondes, parce que les gens peuvent et vont se déplacer rapidement et les revendiquer comme leur propre. Si vous devez quitter une zone même pour un instant, soit confier vos biens à quelqu'un que vous connaissez ou prenez vos affaires avec vous.

•  Marchez dans les zones surpeuplées et éviter allées tranquilles à tout prix. Bien que une ruelle peut fournir un raccourci vers votre destination, vous êtes beaucoup plus en sécurité dans des zones ouvertes, bien voyagé. Cela est particulièrement vrai dans les secteurs d'activité où les commerces sont fermés.


Articles Liés