Comment voyager sur New York trains de la ville

January 16

Comment voyager sur New York trains de la ville

New York City est une ville tentaculaire de plus de 8 millions de personnes et un vaste réseau de trains, métros et bus. Beaucoup de gens optent pour les taxis, mais étant donné les risques de trafic engorgées ne sont pas toujours la meilleure façon. Transport en commun peut être imprévisible, mais il ya un système à elle. Même si il est frustrant, étant en mesure de naviguer cette ville par vous-même peut être sa propre récompense. Trains à New York comprennent le métro, le chemin de fer de Staten Island, les trains PATH New Jersey, Amtrak et de la LIRR, Long Island Rail Road. Le métro dispose du réseau le plus large au sein de la ville et de ses arrondissements, et les autres systèmes ferroviaires étendre les transports en commun, surtout pour les navetteurs périphériques.

Instructions

•  Obtenez une carte des rues et les lignes de métro qui est facile à lire et assez petit pour porter tout le temps. Manhattan est situé dans une grille de rues numérotées qui font qu'il est plus facile à naviguer, mais il est bon de savoir si vous êtes dirigé uptown ou en ville sans avoir à marcher deux blocs pour le savoir. Métros souvent gérés verticalement dans Manhattan.

•  Vérifiez les adresses que vous connaissez, vous serez logés à voyager ou à visiter. Déterminez qui lignes de métro sont dans la région et où se trouvent les arrêts. Essayez de vous rappeler les noms des arrêts le long de l'itinéraire que vous allez utiliser. Si les noms vous sont familiers, il sera plus facile à retenir lors de descendre et quand vous êtes allés trop loin.

•  Acheter un Metrocard aux machines automatiques situés dans la plupart des stations de métro, les kiosques ou les kiosques de quartier. Si la station n'a pas de machine à Metrocard, un panneau à l'entrée indique «Entrez avec Metrocard à tout moment." Si vous ne disposez pas d'une carte et d'exécuter dans ce signe, traverser la rue et de vérifier les autres entrées de la station. La plate-forme en face peut avoir une machine à Metrocard; ils sont généralement largement disponibles.

•  Choisissez le type de carte de métro qui correspond durée de votre voyage. La Metropolitan Transit Authority ou MTA, propose des cartes illimitées ou des cartes de pay-per-ride. Chaque tarif sur une base pay-per-trajet coûte $ 2,25, comme Avril 2010. A une journée d'amusement coûts des cartes illimitées $ 8,25 et est valable jusqu'à 3 h le lendemain matin, donc après Voyages quatre stations de la carte illimitée a déjà payé pour lui-même . Une carte de sept jours coûte 27 $ et une carte de 14 jours coûte $ 51,50. Metrocards peuvent également être utilisés dans les bus locaux et le Airtrain à John F. Kennedy Airport.

•  Glissez votre carte au tourniquet. Si la machine a lu correctement, un voyant vert clignote et un son de cloche jouera. Souvent, l'affichage électronique vous demandera de glisser votre carte à nouveau, ou même une troisième fois. Continuer à essayer et la carte sera acceptée par la suite. Sinon, optez pour un stand de service ou une machine de l'argent à court, normalement placé contre le mur, où vous pouvez tester la valeur de votre carte.

•  Descendez les escaliers à la plate-forme. Vérifiez les signes ci-dessus pour voir si le train vous voulez arrête là. Recherchez la lettre ou le numéro correct et assurez-vous que le train va la direction que vous voulez, uptown dans le Bronx ou de centre-ville à Brooklyn. Lorsque le train arrive, chercher la lettre ou le numéro à l'extérieur de la gare elle-même, puis monter et trouver un siège, ou de se tenir sur les mains courantes.

Conseils et avertissements

  • Attendez-vous à utiliser le métro plus souvent que prévu. Certains blocs sont très longs et la marche pourraient prendre plusieurs heures.
  • De nombreux kiosques vendent des cartes pliantes petites qui sont simples à plier et déplier pour vérifier votre position, ce qui aide à garder votre sens de l'orientation.
  • Si vous êtes perdu, ne paniquez pas. Les personnes vivant à New York sont utilisés pour les touristes et sont généralement très utiles à donner des directions.
  • La Metropolitan Transit Authority met en garde les voyageurs au sujet des pickpockets et se tenir trop près à bord de la plate-forme.
  • En général, la ville est sûre, surtout Manhattan, mais faites confiance à vos instincts. Si vous vous sentez hors de l'endroit ou nerveux dans une certaine zone, laissez. Retour à la station de métro ou de la direction d'où vous venez.

Articles Liés