Comment marcher dans New York City

January 13

New York a cinq arrondissements: Le Bronx, Brooklyn, Manhattan, Queens et Staten Island. Quand la plupart des gens pensent de New York, ils pensent de Manhattan, qui héberge théâtres de Broadway, l'Empire State Building et de nombreuses émissions de télévision. Depuis les routes sont difficiles à négocier, sauf si vous êtes un conducteur aguerri New York City, la marche est un moyen efficace de voir tout ce que Manhattan a à offrir.

Instructions

•  Décidez de ce quartier que vous voulez voir. TAWNY (faire une promenade à New York) offre des visites guidées gratuites de domaines dans les cinq arrondissements. Visitez le site web pour plus d'informations sur les dates de pied et des lieux de réunion.

•  Marchez d'un bon moment à Manhattan, et rester sur la droite. Les gens qui vivent et y travaillent sont sur le mouvement et ne pas avoir le temps de regarder pour les touristes ébahis.

•  Déplacez côté d'un bâtiment si vous avez besoin d'arrêter. Pensez-y comme une route sur laquelle vous ne seriez pas perturber le trafic en arrêtant dans le milieu de la route. NYC Traffic marche a un débit et une énergie.

•  Aller avec le flux de la circulation des piétons aux intersections; si il n'y a pas de véhicules à venir, continuer à marcher. Le "Walk" et "Do not Walk" lumières semblent être une suggestion à New York, pas une règle.

•  Blocage d'une entrée de métro ou une porte d'un bâtiment peut vous aider à réprimandé le chemin de New York City. Ne soyez pas offensé, juste garder à l'esprit que vous êtes entraver la capacité de quelqu'un pour arriver là où il ou elle va.

Conseils et avertissements

  • Appelez Big Apple Greeters si vous êtes nouveau à la ville. Un guide de visite gratuite vous conduira à travers les zones que vous souhaitez voir. Vous aurez également une leçon sur la négociation du système de transit.
  • Ne vous arrêtez pas brusquement au milieu du trottoir. New-Yorkais ne aiment pas en évitant les obstacles.

Articles Liés