Restaurants colombiens dans le Connecticut

May 17

Restaurants colombiens dans le Connecticut

Cuisine traditionnelle colombienne est composée de deux techniques européennes et régionales cuisson. Viandes comme le porc et le bœuf jouent un rôle important, tout comme les fruits cultivés dans la forêt colombienne, pommes de terre, les bananes plantains et fruits de mer. Bien que le déjeuner est le repas le central de la journée pour ceux qui vivent dans le pays, les habitants de la ville ont mis l'accent sur le dîner. Ceux qui cherchent des restaurants colombiens dans le Connecticut seront récompensés avec des choix attrayants, avec des produits de boulangerie régionales également offerts à La Sorpresa.

La Fonda Restaurante

Situé à Hartford, La Fonda Restaurante propose une cuisine colombienne authentique dans un environnement animé. Le restaurant organise des soirées régulières telles que karaoké et soirées salsa, accompagnés de boissons prix, et propose également une semaine happy hour et repas spéciaux. L'intérieur du restaurant dispose d'un bar, mobilier en bois sombre, murs de briques, l'éclairage et des bougies dim scintillement doucement sur les tables. Diners La Fonda peuvent commander des plats tels que la saucisse colombien avec bananes vertes, gambas grillées à la sauce chaude, sauté langue de bœuf en sauce aux légumes, des côtelettes de porc, le tilapia grillé, crevettes ceviche, plantains douces cuites au four avec du fromage, du vivaneau frit et des longes de porc panées et les desserts comme les gâteaux fruits de la passion. La Fonda sert le déjeuner et le dîner du mardi au dimanche, tout en offrant de fin de nuit heures le dimanche et mardi au vendredi.

La Sorpresa

Fondée en Norwalk en 1997, La Sorpresa est un restaurant décontracté colombien lumineux et gai et de la boulangerie. Tuiles et des photographies ornent les murs blancs jaunes garnis, tandis que des nappes colorées et des arrangements floraux haut de chaque tableau. La boulangerie propose des produits de boulangerie, des boissons et des produits de spécialité colombiens. Le restaurant est spécialisé dans les plats colombiens contemporains, tels que filet grillé de sole, steak au poivre rouge et sauce tomate, foie en sauce créole, poulet pané avec du riz et des haricots, des bandes marinés de bœuf avec pommes de terre en dés, les plantains verts et bourré langue de bœuf . Un menu pour enfants est également disponible, accompagné par des crayons et des images à colorier. La Sorpresa offre des services de traiteur, réservations en ligne et des coupons sur leur site web. Le restaurant sert le déjeuner et le dîner.

Brasitas

Brasitas est un restaurant chaleureux et accueillant, avec une palette douce de couleur, plein bar, salle à manger extérieure patio et œuvres d'art qui ornent les murs, le tout au son de la musique latine. Le restaurant a été examiné par "The New York Times," avec la prise de critique note du service attentif et attentionné, de grandes portions et délicieuses sauces. Bien que le propriétaire du restaurant est à l'origine de la Colombie, le menu se concentre sur la fusion de l'Amérique latine, avec un mélange de l'Argentine, de Cuba, de Colombie et du Pérou cuisines. Plats à Brasitas comprennent burritos de légumes, agrumes origan poulet mariné sein, chorizo ​​colombien avec haricots beurre, le cresson et salade de poire avec des graines de citrouille, le rhum et la mélasse côtelettes de porc, des bananes plantains doux, les crevettes avec du riz au safran et des steaks de jupe grillées. Une variété de jus de fruits frais, tels que la mangue, tamarin et de goyave, sont disponibles pour compléter les repas. Brasitas propose une restauration, et les réservations sont suggérées le week-end. Le restaurant, qui dispose désormais d'endroits à Stamford et de Norwalk, est ouvert sept jours par semaine pour le déjeuner et le dîner.


Articles Liés