Soupe Bouillon Vs. Stock

December 4

Soupe Bouillon Vs.  Stock

Bouillon et actions sont à la fois liquides fabriqués à partir lent mijotage de parties animales et végétales. Ils sont fabriqués à partir de la volaille, veau, bœuf, poisson ou légumes. Les deux actions et le bouillon sont utilisés comme base pour faire des plats culinaires mais il ya quelques différences.

Ingrédients

Bouillon vient de la viande et d'autres parties d'animaux, mais le ratio tourne plus vers les parties charnues. Les légumes comme les carottes, les oignons, le céleri et les tomates, ainsi que des herbes, le sel et le poivre, sont utilisés pour donner de la saveur du bouillon plus complète. Les mêmes légumes vont dans de stock, mais il ya très peu de viande inclus - dos, le cou et les os sont les principaux ingrédients d'origine animale. Stock peut également inclure le vin, alors que le bouillon ne contient que de l'eau.

Temps de cuisson

Bouillon mijote un temps beaucoup plus court que stock. Bouillon mijoté est environ trois heures jusqu'à épuisement des stocks prend six heures pour extraire la saveur des pièces osseuses.

Saveur

Stock a une saveur plus riche que le bouillon à cause de la gélatine produite lorsque l'os mijote à feu doux pendant une longue période. Bouillon a une saveur plus légère et la texture. Bouillon n'a pas à être dilués pour obtenir une saveur fraîche délicate, alors que stock ne.

Utilisations

Vous pouvez consommer le bouillon seul ou ajouter les nouilles, les pâtes, le riz et un peu de viande. Le mot français pour le stock est "fond", qui signifie "fondation". Stock est le fondement sur lequel bâtir un plat. Il ne supporte pas le seul. Assurez-actions dans les soupes, les ragoûts ou des sauces.


Articles Liés