Comment faire votre propre équipement Arts Martiaux

May 4

Apprentissage des arts martiaux est un excellent moyen d'apprendre la discipline, l'auto-défense et aussi un excellent moyen de brûler les graisses et se mettre en forme. Afin d'apprendre les disciplines, les mouvements et les techniques, vous aurez besoin de quelques pièces d'équipement qui vous aideront à entraîner et de perfectionner ce que vous apprenez. Vous aurez besoin d'un sac lourd à pratiquer des grèves telles que coups de poing, coups de pied et des coudes, et vous aurez besoin d'un mannequin prises pour les prises de soumission.

Instructions

Sac lourd

•  Prenez un peu de mousse et ligne à l'intérieur d'un sac de toile armée avec elle. Couper un morceau de mousse ronde et le placer sur le fond de l'intérieur du sac. Doublure votre sac sera l'empêcher de se grumeleuse quand vous le remplissez.

•  Verser un sac de 10 livres de sable dans le sac de l'Armée. Coupez un autre morceau de mousse ronds et le placer sur le dessus du sable que vous venez versé dans le sac.

•  Répétez le processus à l'étape 2 au moins trois fois de plus jusqu'à ce que le sac pèse environ 50 livres.

•  Commencez par le bas du sac armée et envelopper le sac entier dans du ruban adhésif tout le chemin vers le haut du sac. Ce ajoute le support pour le sac, il empêche de casse et ajoute aussi un peu plus de coussin pour vos mains.

•  Fixez une chaîne vers le haut du sac et de suspendre le sac à une poutre robuste.

Grappling Dummy

•  Prenez un sweat-shirt et une paire de vieux pantalon et utiliser du ruban adhésif pour sceller la fin des manches et les jambes du pantalon. Utilisez suffisamment de ruban adhésif pour assurer que ces trous ouverts sont scellés avec pas de lacunes pour la farce de votre mannequin à tomber.

•  Farcir la partie de jambes et la taille des pantalons avec de vieux vêtements que vous ne voulez plus. Vous pouvez également obtenir des serviettes et des couvertures anciennes d'utiliser comme matériau de rembourrage ainsi.

•  Prenez vieux vêtements et les serviettes et les farcir le corps et les bras de la chemise de sueur jusqu'à ce qu'il soit plein.

•  Placez le bas de la chemise de sueur sur le dessus du pantalon et du ruban adhésif ensemble. Vous aurez besoin d'utiliser trois ou quatre rouleaux de ruban adhésif pour vous assurer que les deux morceaux de corps de votre grappin mannequin sont robustes et ne viendront pas en dehors.

•  Retirez une tête de balai d'une vieille vadrouille et couvrir la tête dans du ruban adhésif. Enveloppez la tête de balai dans un sweat-shirt vieux et couvrir que dans du ruban adhésif ainsi.

•  Coller l'extrémité de la tête de balai dans la partie de col de la chemise de sueur attaché au corps du mannequin de grappling. Envelopper de ruban adhésif autour de la chemise de sueur et «cou» du mannequin pour le fixer au corps.


Articles Liés