Comment faire votre propre équipement de pêche Kayak

May 23

Comment faire votre propre équipement de pêche Kayak

Le kayak est une activité pour tous ou à un groupe de profiter du grand air et obtenir un peu d'une séance d'entraînement dans le même temps. Le kayak est aussi un outil utilisé par les pêcheurs pour obtenir dans les zones qu'ils ne peuvent pas atteindre par la pêche du littoral. Un kayak de pêche est généralement calé avec un assortiment de matériel de pêche. Cet équipement peut également être coûteux. Une alternative rentable à l'achat de matériel de pêche en kayak est de faire votre propre à partir de matériaux disponibles ou autrement peu coûteux.

Instructions

Porte-canne

•  Coupez un diamètre de tuyau en PVC de 2 pouces d'une longueur de 9 pouces, en utilisant une scie. Si vous voulez plus d'un support de tige, couper un autre PVC à la même longueur.

•  Placez le tuyau en PVC dans le coin de la caisse de lait et de le sécuriser. Vous pouvez utiliser du ruban adhésif, des attaches ou un adhésif extérieur pour fixer le tuyau en PVC.

•  Réglez la caisse de lait dans votre kayak à l'endroit où vous le voulez, que ce soit devant ou derrière vous. Attachez les sangles élastiques à la caisse de lait et de sécuriser les sangles pour le kayak à le sécuriser. Vous pouvez maintenant utiliser la caisse de lait pour ranger d'autres engins et les supports de canne à tenir vos cannes.

Rod Laisse

•  Coupez un cordon spiralé téléphonique traditionnel à une longueur de 2 pieds. Ne pas étirer le cordon lorsque vous coupez; garder le cordon en spirale. Deux pieds de cordon en spirale donneront un pied supplémentaire lorsqu'il est étiré et permettre de mou.

•  Diviser les deux extrémités du cordon, en utilisant un séparateur de fils, en deux moitiés égales. Faire la scission environ 3 pouces de long sur les deux extrémités.

•  Attachez les pointes fourchues autour de la base pivotante du crochet d'accrochage. Attachez un crochet de chaque côté de la corde.

•  Fixez le crochet d'accrochage à un anneau de utilitaire sur votre kayak. Branchez l'autre extrémité au pôle de pêche vous ou toute autre pièce d'équipement que vous ne voulez pas flotter à la dérive. Vous pouvez faire autant de ces que vous avez besoin pour des tiges, boîtes à leurres ou autres engins.


Articles Liés